Ce sujet a été résolu
Pourquoi ils disent ressembler a une célébrité et veulent tous profondément ressembler a une célébrité ?
Je suis le seul qui déclare ne pas être un sosie et qui s'en tape ?
J'ai jamais compris ce délire
Je suis le seul qui déclare ne pas être un sosie et qui s'en tape ?

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai jamais compris ce délire
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
On me dit souvent que je ressemble a Beyoncé mais moi jtrouve pas
Alors qu'au fond d'elle elle en est convaincu la bougresse
Alors qu'au fond d'elle elle en est convaincu la bougresse
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Je ressemble à un phoque
-Moi je ressemble à un mix de Sheryfa loona et de Lucy liu de drôle de dames , tout le monde me le dit mais moi je trouve pas je comprends pas
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Je ressemble à un phoque
Avec l’haleine qui va avec ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
- on m'a dit que je ressemble a la chanteuse des Suprême
- non a mon avis on t'as dit a un suprême de poulet
- non a mon avis on t'as dit a un suprême de poulet
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
En fait au plus triste c'est que toutes ces ressemblances c'est pour se tirer vers le haut...
Genre si un mec random non célèbre irl leur ressemblaient vraiment ils ne le calculeraient même pas voire se foutraient de sa gueule mais là ça suce à mort pour s'accrocher a la lumière
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
En fait au plus triste c'est que toutes ces ressemblances c'est pour se tirer vers le haut...
Genre si un mec random non célèbre irl leur ressemblaient vraiment ils ne le calculeraient même pas voire se foutraient de sa gueule mais là ça suce à mort pour s'accrocher a la lumière
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Jamais compris le délire non plus, à moins de vraiment ressembler à quelqu'un ça a aucin intérêt de se comparer à une star qui te connait pas
il y a 4 jours
Finlande
4j
Jamais compris le délire non plus, à moins de vraiment ressembler à quelqu'un ça a aucin intérêt de se comparer à une star qui te connait pas
Je pense qu'en fait les gens devienne bêtes quand quelqu'un est célébres ils pensent qu'il a un facteur X
Par exemple the weeknd est même pas beau
Et je me souviens une fois un mec lui ressemblait mais en plus beau..
Bah les mecs arrêtaient pas de se foutre de sa gueule sur Instagram en disant " the lundi " " the jour férié" " the weekend de wish " juste parceque lui c'était un anonyme
Par exemple the weeknd est même pas beau
Et je me souviens une fois un mec lui ressemblait mais en plus beau..
Bah les mecs arrêtaient pas de se foutre de sa gueule sur Instagram en disant " the lundi " " the jour férié" " the weekend de wish " juste parceque lui c'était un anonyme
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Je ressemble à un phoque
D'ailleurs y'a le Fred Cauvin sur Instagram il a fait un montage avec sa tête et la tête de James Dean en disant " on me dit souvent que je suis le James Dean français"
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
180
Sur ce sujet0