InscriptionConnexion
Cette fois ils viennent de déposer le dernier clou sur le cercueil, même en allant dans les paramètres pour mettre une interface qui ressemble à l'ancienne c'est vraiment fastidieux de naviguer sur le forum, ça lag, c'est laid, il y avait un délai de 30 secondes entre chaque message qu'ils ont vite supprimé mais le mal est fait, nombre de kheys qui utilisaient des scripts ont fui, les autres qui n'en utilisaient pas font de même, le nombre de connecté qui ne faisait que baisser a encore chuté, on passe de 600/700 à 400/500 depuis la maj.

Finito
:att:
il y a 4 jours
C'est le moment de recruter de nouveaux membres
🛌
il y a 4 jours
R.I.P
il y a 4 jours
Trop tard
:Astecash:
:soralgoy:
il y a 4 jours
La migration va arriver , on va bientot se faire grand remplaced ici
il y a 4 jours
Beaucoup de kheys sont revenus ici depuis la maj ?
Moi ça fait depuis mars 2023 que je suis là (j'ai eu plusieurs pseudos) et je venais moins car forum moins actif
il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
Si c'est pour se retrouver avec des gauchistes woke, c'est pas la peine.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
C’est seulement temporaire à mon avis, ils reviendront d’ici quelque temps, une fois que les devs auront réglé les problèmes
:chat_ongles:
il y a 4 jours
Beaucoup de kheys sont revenus ici depuis la maj ?
Moi ça fait depuis mars 2023 que je suis là (j'ai eu plusieurs pseudos) et je venais moins car forum moins actif
Y’a eu pas mal de nouveaux et de revenants
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
les gauchistes veulent pas venir ici, ce qui est pas très grave en soi. Et d'autres viennent pas car ils supportent pas les topics des KJ degenerax.
il y a 4 jours
les gauchistes veulent pas venir ici, ce qui est pas très grave en soi. Et d'autres viennent pas car ils supportent pas les topics des KJ degenerax.
C'est vrai que depuis la migration de mars 2023 il y avait beaucoup moins de kj sur le 18/25
il y a 4 jours
c'est horrible cette maj ouais, il reste que les boucleurs fous là
il y a 4 jours
La meilleure interface était celle d'avant respawn, pendant longtemps j’utilisais un script pour avoir l'ancien affichage, simple et ultra compact
Actuellement sur mobile c'est complétement abject, on voit littéralement que 4 topics sur l'écran, il faut tout le temps scroll comme un attardé de tiktok

En espérant qu'ils migrent ici une bonne fois pour toute et le reste peut aller se faire foutre ça sera mérité

Je ne comprends pas cette façon de faire de vouloir amener du changement sur quelque chose qui fonctionne déjà, c'est typique des bullshit job et de la france j'ai l'impression

"Les verres ronds existent depuis des siècles, il est grand temps de moderniser cela, je propose des verres en forme de triangle"
:soja_simp:

"Mais ça ne sera pas pratique pour boire"
:risibo:

"On s'en fout, ce qui compte c'est d'apporter du changement pour justifier notre poste et notre salaire"
il y a 4 jours
La meilleure interface était celle d'avant respawn, pendant longtemps j’utilisais un script pour avoir l'ancien affichage, simple et ultra compact
Actuellement sur mobile c'est complétement abject, on voit littéralement que 4 topics sur l'écran, il faut tout le temps scroll comme un attardé de tiktok

En espérant qu'ils migrent ici une bonne fois pour toute et le reste peut aller se faire foutre ça sera mérité

Je ne comprends pas cette façon de faire de vouloir amener du changement sur quelque chose qui fonctionne déjà, c'est typique des bullshit job et de la france j'ai l'impression

"Les verres ronds existent depuis des siècles, il est grand temps de moderniser cela, je propose des verres en forme de triangle"

"On s'en fout, ce qui compte c'est d'apporter du changement pour justifier notre poste et notre salaire"
This
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Ce sera le nouveau forum du serveur discord lfi
:MacronZoom:
il y a 4 jours
C'est forcément quelque chose de voulu, toutes leurs màj dégradent l'expérience depuis des années

J'ai même pas vu celle-ci, ça fait longtemps que je vais plus sur jvcuck

Perso c'est les 410 à tout va qui m'avaient convaincu de partir, j'avais juste profité de la grande migration sans être dérangé par les niveaux
il y a 4 jours
C'est forcément quelque chose de voulu, toutes leurs màj dégradent l'expérience depuis des années

J'ai même pas vu celle-ci, ça fait longtemps que je vais plus sur jvcuck

Perso c'est les 410 à tout va qui m'avaient convaincu de partir, j'avais juste profité de la grande migration sans être dérangé par les niveaux
il y a 4 jours

Ça pourrait être bien un verre triangle
:Boire_biere:

Le liquide coulerait vers la pointe
:Boire_biere:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 4 jours

Oui c'est ce que font les indiens dans la tech y apporte aucune fonctionnalités juste une refonte graphique
:chat_limite_bebe:
il y a 4 jours