Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFutur confinement par manquue de carburant
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Peine de mort pour cette sale putain de juive
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
37 000 € par mois
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Peine de mort pour cette sale putain de juive
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Futur confinement par manquue de carburant
Et personne en parle sérieusement en AFronsse
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNothrod
2 mois
Futur confinement par manquue de carburant
Y aura plus de confinement, le dernier a déjà coûté trop cher
il y a 2 mois
Ne pas comprendre que l'écologie c'est pour les goulems
Nos chers élites continueront de rouler à l'essence, manger de la viande, de prendre l'avion et auront des minis réacteurs nucléaires pour leur île sécurisé avec villa de luxe
Nos chers élites continueront de rouler à l'essence, manger de la viande, de prendre l'avion et auront des minis réacteurs nucléaires pour leur île sécurisé avec villa de luxe
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 mois
Peine de mort pour cette sale putain de juive
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Issoustraction
2 mois
Ne pas comprendre que l'écologie c'est pour les goulems
Nos chers élites continueront de rouler à l'essence, manger de la viande, de prendre l'avion et auront des minis réacteurs nucléaires pour leur île sécurisé avec villa de luxe
Nos chers élites continueront de rouler à l'essence, manger de la viande, de prendre l'avion et auront des minis réacteurs nucléaires pour leur île sécurisé avec villa de luxe
Tu as oublié le bunker
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ils avaient bien dit que le moteur à essence serait finito d'ici 2030
l'agenda ecolo-wokiste se poursuit et le confinement énergétique n'est qu'une questions de mois si ce n'est de semaines.
il y a 2 mois
Y aura plus de confinement, le dernier a déjà coûté trop cher
Not ridi
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
En ligne
273
Sur ce sujet0























