InscriptionConnexion
:Costard:
Selon les Golems YRR sur le carburant, pas de pénurie... Sauf que voilà quoi
:)


Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
C'est juste du bon sens
:von_der_leyen_eclatax:
il y a 2 mois
Dixit la meuf qui prend l'avion 4 fois par semaine
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Futur confinement par manquue de carburant
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Peine de mort pour cette sale putain de juive
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
Il n'y pas de pénurie à part celle qu'ils inventent le golem
il y a 2 mois
37 000 € par mois
:Chat_vin:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Peine de mort pour cette sale putain de juive
Je condamne
:selection_naturelle:


Image

il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Futur confinement par manquue de carburant
:WTF_lunettes_:
:Costard:
oups. Il l'a dit

Et personne en parle sérieusement en AFronsse
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Elle a recemment dit de rester chez nous.
Je suis pret.
:CR7oreiller:
:soralgoy:
il y a 2 mois
C'est l'agenda du WEF.
Image
il y a 2 mois
La Chine ça a l'air pas mal à côté de l'oxydant dégénéré
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
C'est l'agenda du WEF.
Image
Bah ducoup pour les centrales le plan a changé ?
:cobra_cigare:
:soralgoy:
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Futur confinement par manquue de carburant
:WTF_lunettes_:
Y aura plus de confinement, le dernier a déjà coûté trop cher
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 mois
Ne pas comprendre que l'écologie c'est pour les goulems
:wiggerpig:


Nos chers élites continueront de rouler à l'essence, manger de la viande, de prendre l'avion et auront des minis réacteurs nucléaires pour leur île sécurisé avec villa de luxe
:wiggerpig:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 mois
Peine de mort pour cette sale putain de juive
Ceci
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ne pas comprendre que l'écologie c'est pour les goulems
:wiggerpig:


Nos chers élites continueront de rouler à l'essence, manger de la viande, de prendre l'avion et auront des minis réacteurs nucléaires pour leur île sécurisé avec villa de luxe
:wiggerpig:
Tu as oublié le bunker
:trapvador_lego_hd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ils avaient bien dit que le moteur à essence serait finito d'ici 2030
:hap:
l'agenda ecolo-wokiste se poursuit et le confinement énergétique n'est qu'une questions de mois si ce n'est de semaines.
il y a 2 mois
C'est l'agenda du WEF.
Image
Adolf reviens !!
:cash_rage:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
Y aura plus de confinement, le dernier a déjà coûté trop cher
:Chat_AhuriKJ_:
Not ridi
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois