InscriptionConnexion
Copains, conjoints, maris ?

mais de voir que ca marche quand meme, On va mettre de coté la gen z, c'est vraiment le cirque chez eux éclatax
:Zidane_Cowboy:

est ce que ce couple a tenu, est ce qu'il tient toujours ? Se sont t'il mariés ?
:matou1:

il y a 15 jours
Mon pauvre mes beaux parents je ne comprendrai jamais. Ma belle mère qui était 8/10 avant la ménopause, intelligente, de caractère, qui s'est trouvé un cassos 3/10 NOFAKE, PETIT, DÉBILE, SOUMIS, le mec est littéralement son elf de maison (son gobelin de maison plutôt)
:dbd:

Elle m'a banni de chez elle car elle m'aimait pas et elle voulait pas de ma chienne chez elle, donc lui s'est mis à me détester aussi alors qu'il m'adorait avant
:gene_malaise:
il y a 14 jours
Leur couple tient par un miracle depuis 10 ans, engueulades quasi quotidiennes, chacun s'hurle dessus
:gne1:
il y a 14 jours
Mon pauvre mes beaux parents je ne comprendrai jamais. Ma belle mère qui était 8/10 avant la ménopause, intelligente, de caractère, qui s'est trouvé un cassos 3/10 NOFAKE, PETIT, DÉBILE, SOUMIS, le mec est littéralement son elf de maison (son gobelin de maison plutôt)

Elle m'a banni de chez elle car elle m'aimait pas et elle voulait pas de ma chienne chez elle, donc lui s'est mis à me détester aussi alors qu'il m'adorait avant
:goslingrire:

il y a 14 jours
Leur couple tient par un miracle depuis 10 ans, engueulades quasi quotidiennes, chacun s'hurle dessus
Ils doivent meme pas baiser, comment ca se fait ?

Photo ressemblante de la dite 8/10 ?

il y a 14 jours

cetait des narbos ?

il y a 14 jours
Ils doivent meme pas baiser, comment ca se fait ?

Photo ressemblante de la dite 8/10 ?
Ils ne baisent plus depuis longtemps et ils ne sont pas narbos
il y a 14 jours
Ils ne baisent plus depuis longtemps et ils ne sont pas narbos
Peut etre qu'ils s'aiment

il y a 14 jours
il y a 14 jours
L'amour, le vrai
:MarrantCoeur:
si c'est h24 pour rien du tout; c'est plus de l'amour

il y a 14 jours