Ce sujet a été résolu
Se l'insimine et réclame une pension alimentaire pour son gosse
On appelle ça, le rêve américain
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
On appelle ça, le rêve américain
il y a 15 jours
toyawa
15j
t'imagines l'enfant ce khey diamant sur 4chan
Je l'imagine plutôt tuer sa mère pour tenter de toucher l'héritage
il y a 15 jours
Ha, ouais. Tu penses direct à ça.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 15 jours
L'insulte de "Résidu de fond de capote" qui prend tout son sens pour le pauvre gosse
In vino veritas
il y a 15 jours
t'es vraiment un khey diablolique mais avec ce genre d’énergumène ya plus d'héritage 18ans apres il reste rien, c'est arrivé à jordi et au gamin qui a accusé (finalement a tort michael jackson) le pere a tout bouffé les millions
il y a 15 jours
Ha, ouais. Tu penses direct à ça.
Je connais l'expression tel père tel fils
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il grandisse sans devenir aussi tordu que sa mère
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il grandisse sans devenir aussi tordu que sa mère
il y a 15 jours
t'es vraiment un khey diablolique mais avec ce genre d’énergumène ya plus d'héritage 18ans apres il reste rien, c'est arrivé à jordi et au gamin qui a accusé (finalement a tort michael jackson) le pere a tout bouffé les millions
il y a 15 jours
oui mais il peut pas toucher l'héritage et à 5ans peut pas concevoir la notion d'héritage, une fois ado il est obligé d'attendre 18ans sinon il se fout un juge des tutelles sur le dos donc héritage c'est 18ans et il pourra concevoir ça qu'à partir de 12-13ans et déjà en 13ans tout est bouffé avec ces énergumènes
il y a 15 jours
L'insulte de "Résidu de fond de capote" qui prend tout son sens pour le pauvre gosse
Ayaaaaaa
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
- maman comment je suis né ?
- Alors tu vois, maman a trouvé une capote dégueulasse dans la poubelle. Je me suis allongée sur le sol, et j'ai mis tout le sperm dans ma vieille chatte
- Alors tu vois, maman a trouvé une capote dégueulasse dans la poubelle. Je me suis allongée sur le sol, et j'ai mis tout le sperm dans ma vieille chatte
il y a 15 jours
Fake news
https://factcheck.afp.com[...]-condom-goes-viral-africa
Bon, ça pourrait arriver, c'est peut-être déjà arrivé, mais en l'occurrence c'est fake.
Bon, ça pourrait arriver, c'est peut-être déjà arrivé, mais en l'occurrence c'est fake.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 15 jours
196
Sur ce sujet0