InscriptionConnexion

Le pire c’est que je trouve qu’elle a un peu raison concernant les golems qui vont à BasicFit
:goslingrire:
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
:fleurgosling:
il y a 6 jours

Le pire c’est que je trouve qu’elle a un peu raison concernant les golems qui vont à BasicFit
c'est pas faux je trouve aussi.
:Mega_lunette:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
D'accord aussi
il y a 6 jours
30 min a la même fréquence sur une machine encore qqun qui n'a jamais été ni à l'usine ni dans une salle de sport de sa vie qui balance sa métaphore lvl chatgpt pour buzzer et les golems vont feed c'est la faute à Israël
il y a 6 jours
Abrutie
:maria_mckee1:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
Abrutie
:maria_mckee1:
:Zidane_Cowboy:
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
:fleurgosling:
il y a 6 jours
Cette femme est conne comme un balai.
il y a 6 jours
c'est faux, faut jamais avoir travaillé en usine qui déglingue le corps pour parler et comparer ça à la muscu comme un bourgeois
la chasse au propulseur et la cueillette ça c'était le vrai sport qui conditionne le corps et l'esprit, l'usine déglingue, la salle de sport maintient
il y a 6 jours
Ce qu'elle n'a pas compris c'est que les gens vont surtout en salle de sport pour mater les culs moulés des teens en leggings.
:antoine_farceur:
il y a 6 jours
Mon dieu mon dieu...
il y a 6 jours
Oui les français veulent des bons postes en usine payer 2.5k en vrai
il y a 6 jours
Ananas écrit un truc
il y a 6 jours

3eme fois que je vois ce topic en 18h. La preuve que c'est surtout toi le golem
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 jours
Ananas écrit un truc
Ouient
il y a 6 jours