Ce sujet a été résolu
@LeFigaroTV sur X
Voir le post de @LeFigaroTV
Cliquer pour charger le post
Le pire c’est que je trouve qu’elle a un peu raison concernant les golems qui vont à BasicFit
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
il y a 6 jours
AmorFati
6j
@LeFigaroTV sur X
Le pire c’est que je trouve qu’elle a un peu raison concernant les golems qui vont à BasicFit
c'est pas faux je trouve aussi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
30 min a la même fréquence sur une machine encore qqun qui n'a jamais été ni à l'usine ni dans une salle de sport de sa vie qui balance sa métaphore lvl chatgpt pour buzzer et les golems vont feed c'est la faute à Israël
il y a 6 jours
Abrutie
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
Abrutie
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
il y a 6 jours
c'est faux, faut jamais avoir travaillé en usine qui déglingue le corps pour parler et comparer ça à la muscu comme un bourgeois
la chasse au propulseur et la cueillette ça c'était le vrai sport qui conditionne le corps et l'esprit, l'usine déglingue, la salle de sport maintient
la chasse au propulseur et la cueillette ça c'était le vrai sport qui conditionne le corps et l'esprit, l'usine déglingue, la salle de sport maintient
il y a 6 jours
Ce qu'elle n'a pas compris c'est que les gens vont surtout en salle de sport pour mater les culs moulés des teens en leggings.
il y a 6 jours
AmorFati
6j
@LeFigaroTV sur X
3eme fois que je vois ce topic en 18h. La preuve que c'est surtout toi le golem
il y a 6 jours
186
Sur ce sujet0