InscriptionConnexion
ça va bien se passer vous pensez ? ou il va se foutre de ma gueule ? norwood 2.5 mais c'est déjà trop;

je vais surement lui demander le mynoxidil, mais je sais pas si je prendre en cachet ou en mousse/liquide (j'avoue je préfère le cacher moins chiant au quotidien
:risitas_ahi:
)

ou autre chose mais j'ai peur de plus bander avec les autres
:zahi:

vous en thinkez what
il y a 2 jours
rase toi le crane
:Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 2 jours
rase toi le crane
:Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
nan
:Misere:
il y a 2 jours
Si tas des chauves dans ta famille cest sans espoir dsl
:Rouge_gorge:
il y a 2 jours
nan
S'il te proposait de te cryogeniser en attendant qu'ils trouvent un remède tu le ferais ?
il y a 2 jours
ça va bien se passer vous pensez ? ou il va se foutre de ma gueule ? norwood 2.5 mais c'est déjà trop;

je vais surement lui demander le mynoxidil, mais je sais pas si je prendre en cachet ou en mousse/liquide (j'avoue je préfère le cacher moins chiant au quotidien
:risitas_ahi:
)

ou autre chose mais j'ai peur de plus bander avec les autres
:zahi:

vous en thinkez what
le cure chevelu il faut le stimuler : c'est les 100 coups de brosses des grand mère a leur petite fille avant d'aller se coucher.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
le cure chevelu il faut le stimuler : c'est les 100 coups de brosses des grand mère a leur petite fille avant d'aller se coucher.
bof non ?
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
S'il te proposait de te cryogeniser en attendant qu'ils trouvent un remède tu le ferais ?
en vrai..
il y a 2 jours
bof non ?
faut te brosser le crane avec des orties.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Ne met pas de produit chimique dessus déjà
:risipalpatine:
il y a 2 jours
Paslu + bezle
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours