InscriptionConnexion
wow première fois de ma vie que je fais un rêve de ce type

J'incarne un membre de la famille en "prenant possession de lui" sans ses souvenirs, en gros je débarque je connais personne mais les gens me parlent en me connaissant enfin vous saisissez

ça commence en campagne dans un village, un groupe d'enfants en train de jouer sur des talus en bord de pâtures, certains se chamaillent suite à cela une fille boude et rentre a pas rapide sur un chemin jusqu'à chez elle une sorte de corps de ferme, je suis en mode "caméra libre" à la suivre derrière elle je dois être son petit frère de 5-6 ans alors qu'elle doit avoir 8-9 ans. Je me souviens bien la suivre le dos elle a les cheveux détachés longs blond vénitien, qui flottent et rebondissent sur une robe brune qui tombe jusqu'aux chevilles, quand on arrive en vue de la ferme et dans la cour j'entend quelques sanglots qui commencent (je suis toujours derrière à suivre) elle appelle sa mère (la suite du rêve j'ai oublié)

Second rêve. C'est la belle saison un ciel bleu sans nuage, la douceur du printemps. j'incarne toujours son petit frère, je dois avoir 16/17 ans, elle toujours ma grande sœur 20/21 ans et plutôt jolie avec un beau chapeau de paille et une robe / tenue du dimanche blanche avec des éléments en bandeaux bleus, elle assiste avec une foule en ligne contre une barrière à un spectacle on est à une sorte de fête rurale sur un terrain que sépare d'une route un lac artificiel avec une fausse plage aménagée en campagne toujours. Je discute sur le chemin à quelques mètres derrière la scène avec un gars dans la vingtaine que je comprend être son petit copain ou son amant. Dans les festivités un mec lâche des "lots" à un moment qui sont composés de canards et de faisan avec un ruban rouge autour du cou et auxquels on a coupé le bout des ailes pour qu'ils volent pas loin, j'attrape un faisan sur le sable de la plage et lui tord le cou pour le tuer en vue de le ramener et le cuisiner, puis elle nous rejoint et on va ailleurs tous les 3 (moi sentant fièrement du poids de ma poularde pendante au bout de son cou désarticulé comme d'un yoyo rebondissant a chaque pas dans ma main)

Troisième rêve on est dans une zone urbaine, on monte la cage d'escalier d'un immeuble en béton à plusieurs étages, toujours pour suivre cette même fille devenue vieille je la vois rejoindre 2 ou 3 femmes du même âge qu'elle (toutes environ 65-70 ans je dirais) sur un pallier, elles s'embrassent émues, apparemment des amies d'enfances en mode retrouvaille. Moi je sais pas si j'incarne toujours son petit frère ou quelqu'un d'autre, mais y'a aussi deux enfants qui ont l'air de me connaître bien, j'dois donc être toujours de la famille. deux petits garçons qui s'appellent kevin et théo (en leur demandant leur nom et leur âge ils rigolent et pensent que je joue à un jeu, car eux me connaissent déjà hein). Comme c'est des enfants je leur dit que je leur confie un secret et à l'écart je leur raconte mon voyage temporel dans la famille (ils bitent rien mais osef). Là on arrive à la fin du rêve et j'ai la lucidité de chercher (en mode rêveur lucide qui vie le rêve et peut prendre des décisions) un magasin alimentaire avec des trucs à vendre pour regarder les dates de péremption discretos et je vois 2001/2002 partout, c'est donc l'époque où je suis.

Si j'étais au 3eme rêve en 2001 et que la fille avait dans les 70 ans
Au 2eme rêve je devais être en 1950-60 car la fille avait dans les 20 ans
Et au 1er rêve dans les années 1935-1940 car elle avait 8-10 ans

ça concorde avec l'environnement, l'état des routes et l'évolution des voitures notamment
il y a 2 ans
Evidemment je vous relate que 20% du rêve, j'ai oublié 80% de celui-ci
il y a 2 ans
Incroyable, sûrement une preuve des univers parallèles
il y a 2 ans
As tu trouvé le but de ta mission ?
:journal:
il y a 2 ans
Pendant que moi je rêvais d'avoir une matraque de 30 cm dans le fion pendant des heures nofake
il y a 2 ans
Ce rêve avait l'air chouette
:Sourire1:
il y a 2 ans
Pendant que moi je rêvais d'avoir une matraque de 30 cm dans le fion pendant des heures nofake
théo ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Ce rêve avait l'air chouette
:Sourire1:
Ouient ce matin en me réveillant j'avais encore la tête dedans plein de souvenirs, j'ai prit mon petit dej en pilote automatique en ressassant des scènes dans ma mémoire jusqu'à allumer le pc pour vous l'écrire avant que ça ne disparaisse définitivement dans les limbes
il y a 2 ans
En plus généralement les rêves complexes je les faits en boucle, ils reviennent de temps en temps avec les mêmes environnements, mêmes lieux et personnes, mêmes événements...

Mais là tout ça c'est totalement nouveau et inédit, mon cerveau a carburé a 200% dans sa dernière phase (le rêve a eu lieu entre 4h et 6h30 ce matin)
il y a 2 ans
Ouient ce matin en me réveillant j'avais encore la tête dedans plein de souvenirs, j'ai prit mon petit dej en pilote automatique en ressassant des scènes dans ma mémoire jusqu'à allumer le pc pour vous l'écrire avant que ça ne disparaisse définitivement dans les limbes
Ce genre de rêve qui te fait bien démarrer la journée, tu devrais tenir un journal il paraît que ça aide à mieux s'en souvenir
:cafe:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Ce genre de rêve qui te fait bien démarrer la journée, tu devrais tenir un journal il paraît que ça aide à mieux s'en souvenir
:cafe:
Ahi pourquoi pas, sinon je fais des topics ça me servira de journal et vous en profiterez
il y a 2 ans
Très intéressant à lire pour une fois
:oui:
il y a 2 ans
up tiens
:Ananonche:
il y a 2 ans
:Tare_1:
il y a 2 ans
Ahi t'as vu des allemands ?
:zhitler:
il y a 2 ans
Ahi t'as vu des allemands ?
:zhitler:
Non, cela dit dans le premier rêve l'atmosphère était vraiment étrange, y'avait comme quelque chose dans l'air, un peu comme lors du premier confinement covid donc c'était possiblement la vieille ou le début de la WW2, ce qui collerait avec la datation 1935-1940 que j'ai pu faire a posteriori
:(
Après le rêve date déjà de plusieurs jours heureusement que j'ai fait le topax le matin même juste après j'ai pu conserver un max de souvenirs
:hap:
il y a 2 ans
Moi aussi je fais des rêves incroyables d'ailleurs j'ai une synchronicité en ce moment meme avec toi l'op je viens de faire un rêve mystique , je consulte mon téléphone et ça parle de rêve
:angel:
il y a 2 ans
Non, cela dit dans le premier rêve l'atmosphère était vraiment étrange, y'avait comme quelque chose dans l'air, un peu comme lors du premier confinement covid donc c'était possiblement la vieille ou le début de la WW2, ce qui collerait avec la datation 1935-1940 que j'ai pu faire a posteriori
:(
Après le rêve date déjà de plusieurs jours heureusement que j'ai fait le topax le matin même juste après j'ai pu conserver un max de souvenirs
:hap:
C'est trop bien de faire ce genre de rêve, moi j'en fais pas ou je m'en souviens pas
:deg:
il y a 2 ans
Était ce vraiment le passé et non le futur après la ww3
:Risitas_adieu_mon_pote:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pour le 2001/2002 sur les dlc ça sème la confusion, mais prends quand même des pâtes nonobstant au cas si c'est songe plutôt qu'un rêve sans non plus trop t'y accrocher et le rechercher

Dors tu sur le dos ?

"canards et de faisan avec un ruban rouge autour du cou et auxquels on a coupé le bout des ailes pour qu'ils volent" dépend si tu connais ça au préalable mais c'est comme ça que l'on fait sur les volailles en effet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans