Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et elle a un cul des enfers
le truc c'est que j'ai un plan régulier, rien d'officiel mais y a 7 chances sur 10 que ça devienne ma meuf dans le futur, y a une hyper bonne connexion entre nous mais bordel c'est dur qu'on te fasse des avances et que tu sois contraint de refuser alors que rien ne te retient, vous pensez que c'est une trahison si je cède ?
en plus les femmes n'étaient pas acceptées dans mon affectation, jusqu'à il y a quelques années pour des "soucis de parité", alors que c'est le facteur numéro uno d'embrouilles au taff je vous jure
pour la plupart c'est plus un poids qu'autre chose, elles devraient être reléguées au récurage de chiotte au lieu de se mettre en danger elles ainsi que leurs coéquipiers
le truc c'est que j'ai un plan régulier, rien d'officiel mais y a 7 chances sur 10 que ça devienne ma meuf dans le futur, y a une hyper bonne connexion entre nous mais bordel c'est dur qu'on te fasse des avances et que tu sois contraint de refuser alors que rien ne te retient, vous pensez que c'est une trahison si je cède ?
en plus les femmes n'étaient pas acceptées dans mon affectation, jusqu'à il y a quelques années pour des "soucis de parité", alors que c'est le facteur numéro uno d'embrouilles au taff je vous jure
pour la plupart c'est plus un poids qu'autre chose, elles devraient être reléguées au récurage de chiotte au lieu de se mettre en danger elles ainsi que leurs coéquipiers
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi et les "femmes" oui oui on connaît
"Votre vodka, dans un verre ou dans le cul ?"
il y a 5 ans
Le truc c'est que les deux se connaissent et bossent au même endroit que moi, si je cède pour un plan cul et que la meuf numéro un l'apprend y a des chances que je le regrette + ça serait hyper malaisant
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Toi et les "femmes" oui oui on connaît
j'avoue j'ai sombré à un moment, pour ne pas dire que j'ai salement dévié (même si la plupart des anecdotes étaient full fake pour générer du clic y en a deux ou trois dans le lot qui étaient plus ou moins vraies), mais là je me suis recentré et je songe à devenir catholique pratiquant pour obtenir le pardon du seigneur, fonder une famille tradi et enseigner de vraies valeurs à mes futurs gosses, côtoyer des mecs solides et pas des pédales d'étudiants ça te fait un truc au cerveau, je sais pas quoi mais ça te le remet dans le bon sens j'te jure
Mignon et insolent
il y a 5 ans
j'avoue j'ai sombré à un moment, pour ne pas dire que j'ai salement dévié (même si la plupart des anecdotes étaient full fake pour générer du clic y en a deux ou trois dans le lot qui étaient plus ou moins vraies), mais là je me suis recentré et je songe à devenir catholique pratiquant pour obtenir le pardon du seigneur, fonder une famille tradi et enseigner de vraies valeurs à mes futurs gosses, côtoyer des mecs solides et pas des pédales d'étudiants ça te fait un truc au cerveau, je sais pas quoi mais ça te le remet dans le bon sens j'te jure
Eh ben dis-donc
il y a 5 ans
la décadence ça peut plus durer khey, j'ai eu une sorte de flash mental y a quelques mois et je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je vais céder comme héritage quand je vais crever", je peux pas passer mes journées à me vautrer dans le plaisir, faut que j'apprenne à connaitre la souffrance, l'authenticité mais aussi les plaisirs de la vie et surtout la valeur du travail, chose que je n'ai jamais expérimentée et il faut que je le vive si je veux pas finir comme un vieux dégueulasse
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Tente avec celle qui te plaît le plus, dont tu te sens le plus proche
Prout.
il y a 5 ans
Sois un homme Alpha, achète une croix jésuite et injecte ta semence dans leur popo.
Pourquoi devoir choisir entre les deux, prends les toute.
Encule, bifles et film, ensuite tu montres ça à ton père qui dira "fils je suis fière de toi, tu as choisie la voie de la sagesse, celle de la pénétration anal."
Pourquoi devoir choisir entre les deux, prends les toute.
Encule, bifles et film, ensuite tu montres ça à ton père qui dira "fils je suis fière de toi, tu as choisie la voie de la sagesse, celle de la pénétration anal."
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
5 ans
Toi et les "femmes" oui oui on connaît
il y a 5 ans
GLaDOSCleaMolette
5 ans
Tente avec celle qui te plaît le plus, dont tu te sens le plus proche
ahi l'autre je peux pas la supporter mais physiquement elle est pas mal, et faut pas s'attendre à du cérébral de sa part non plus, si je l'avais baisée je l'aurais tej juste après, envisager quelque chose de sérieux avec une instable de ce genre ahi
je pense que je vais m'abstenir de faire une connerie, faut que je me comporte de manière intègre et pas comme un connard fini
je pense que je vais m'abstenir de faire une connerie, faut que je me comporte de manière intègre et pas comme un connard fini
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Jette les deux en arrêtant de leur parler du jour au lendemain, vrai alpha n'a pas besoin de femme
il y a 5 ans
216
Sur ce sujet0