Ce sujet a été résolu
Le plus gros problème de la dissidence, que ce soit sur le forum, ou les médias alternatifs, genre Soral, géopolitique profonde, ce genre de conneries
C'est le manque d'action concrète et précise, en réalité on ne fait que parler, qu'echanger, que dénoncer un problème que l'immense majorité des gens ont déjà compris, en réagissant sur l'actualité de temps à autre
On nous dit des milliers de fois sur des milliers de médias dissidents différents quel est le problème, pareil sur le forum, mais jamais on nous donne une fiche de route avec toutes les choses qu'on peut faire pour lutter contre
Et c'est ça notre problème numéro 1, l'inaction, le manque de solutions concrètes, pout lutter contre la dictature, pour lutter contre les sujets importants, comme la pédophile, etc..
C'est le manque d'action concrète et précise, en réalité on ne fait que parler, qu'echanger, que dénoncer un problème que l'immense majorité des gens ont déjà compris, en réagissant sur l'actualité de temps à autre
On nous dit des milliers de fois sur des milliers de médias dissidents différents quel est le problème, pareil sur le forum, mais jamais on nous donne une fiche de route avec toutes les choses qu'on peut faire pour lutter contre
Et c'est ça notre problème numéro 1, l'inaction, le manque de solutions concrètes, pout lutter contre la dictature, pour lutter contre les sujets importants, comme la pédophile, etc..
il y a 15 jours
Je suis en train de réfléchir a faire un topic très complet avec toutes les choses qu'on peut faire et mettre en place pour vraiment résister et mener le combat contre tout le merdier de notre époque
On devrait collectivement passer notre temps a réfléchir a toutes ces solutions, parce qu'elles existent quand on réfléchit un peu
Alors voilà demain, je vais commencer ma liste de projets et d'actions concrètes a faire pour être utile, j'espère que vous ferez de même
On devrait collectivement passer notre temps a réfléchir a toutes ces solutions, parce qu'elles existent quand on réfléchit un peu
Alors voilà demain, je vais commencer ma liste de projets et d'actions concrètes a faire pour être utile, j'espère que vous ferez de même
il y a 15 jours
Il n'y a pas une vraie dissidence, juste des boutiquiers qui se font de l'argent et qui gonfle leur réputation sur le dos de français qui souffrent. Il suffit de voir comment la droite a évolué depuis la période COVID. Progressivement s'est passé d'un mouvement anti-immigration à un mouvement de protestation contre la politique fiscale. à priori pour la droite affairiste, l'intégrité biologique de la nation est moins importante que le porte monnaie.
il y a 15 jours
Par contre si je post un guide littéralement pour enculer le système avec des actions précises et concrète, il va falloir que je prenne toutes les précautions, limite demander a un clé expat de poster le topic a ma place
Enfin bref c'est la solidarité entre les gens qui ont compris la douille et l'action concrète qui nous manque
Enfin bref c'est la solidarité entre les gens qui ont compris la douille et l'action concrète qui nous manque
il y a 15 jours
213
Sur ce sujet0