Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Jenna Ortega
- Kelly Vedovelli
- Gal Gadot
- Christine Kelly
- Natalie Portman
Vous validez ?
- Kelly Vedovelli
- Gal Gadot
- Christine Kelly
- Natalie Portman
Vous validez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Jenna Ortega
- Kelly Vedovelli
- Gal Gadot
- Christine Kelly
- Natalie Portman
Vous validez ?
- Kelly Vedovelli
- Gal Gadot
- Christine Kelly
- Natalie Portman
Vous validez ?
Pourquoi Christine Kelly ?
il y a 3 ans
Pourquoi Christine Kelly ?
Y'a beaucoup de bandeurs d'elle sur JVC / onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Jenna Ortega
- Kelly Vedovelli
- Gal Gadot
- Christine Kelly
- Natalie Portman
Vous validez ?
- Kelly Vedovelli
- Gal Gadot
- Christine Kelly
- Natalie Portman
Vous validez ?
C’est quoi tes critères de surcotage khey ?
il y a 3 ans
C’est quoi tes critères de surcotage khey ?
Le critère c'est le nombre de bandeurs de ces meufs sur JVC/onche alors que je les trouve pas ouf et c'est pour ça que je les trouve surcotées
il y a 3 ans
Le critère c'est le nombre de bandeurs de ces meufs sur JVC/onche alors que je les trouve pas ouf et c'est pour ça que je les trouve surcotées
Je vois. Perso je trouve que Gal Gadot et Nathalie Portman sont vraiment des belles femmes
Mais les autres… Ortega est bien trop jeune pour moi, Vedovelli je la trouve plus vulgaire qu’autre chose et Kelly est jolie, mais ne me transcende pas
Mais les autres… Ortega est bien trop jeune pour moi, Vedovelli je la trouve plus vulgaire qu’autre chose et Kelly est jolie, mais ne me transcende pas
il y a 3 ans
Je vois. Perso je trouve que Gal Gadot et Nathalie Portman sont vraiment des belles femmes
Tout à fait d'accord.
Ortega c'est plus le fait qu'elle soit surtout belle quand elle fait la gueule qui me fait dire qu'elle est sur-côtée, là où Gadot et Portman sont belles tout le temps
Ortega c'est plus le fait qu'elle soit surtout belle quand elle fait la gueule qui me fait dire qu'elle est sur-côtée, là où Gadot et Portman sont belles tout le temps
il y a 3 ans