InscriptionConnexion

C'est qui le taré qui a fait ça?
:Olivierzoom:
il y a 16 jours
Sélection naturelle pour avoir cru au mythe judéo-chrétien.
:abrutixclown:
Fumer tue
il y a 16 jours
comme dab, les juifs qui promeuvent des idées contre les quels ils se battaient y'a 100 ans

le juif est une zoulette
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 16 jours
La schizophrénie du type

:mains:

Il veut dégager tout ce qui n'est pas blanc en soutenant des "juifs arabes" selon ses termes

Qu'il dégage en Israël le premier avant de vouloir dégager des mecs qui ne sont pas plus français de sang que lui

il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
comme dab, les juifs qui promeuvent des idées contre les quels ils se battaient y'a 100 ans

le juif est une zoulette
C'était déjà le cas en espagne alors t'imagines bien...

:Mouais_Jesus:

Ils financent les maures pour finir par se ranger du côté des catholiques 800 ans plus tard quand le vent a tourné

:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j

le juif est une zoulette
This
il y a 16 jours
" je remercie les goyim "
c'est une blague le mec est pas juif
il y a 16 jours

C'est qui le taré qui a fait ça?
:Olivierzoom:
J ai hurlé
il y a 16 jours
rth
rth
16j
" je remercie les goyim "
c'est une blague le mec est pas juif
sisi

mais aprés le mp qu'il a reçu il ressent de la haine et dit bien " goy " pour se venger et tenter de blesser

il démontre les déterminismes tribaux indépassables, ce n'est pas votre ami ou votre allié, il n'est pas vous et vous n'êtes pas lui

et je pense qu'il en a à rien à foutre de l'insécurité que subissent les européens, ça ne le touche pas, il se soucie juste de l'antisémitisme des chances et de l'avenir de sa commu en europe
il y a 16 jours
sisi

mais aprés le mp qu'il a reçu il ressent de la haine et dit bien " goy " pour se venger et tenter de blesser

il démontre les déterminismes tribaux indépassables, ce n'est pas votre ami ou votre allié, il n'est pas vous et vous n'êtes pas lui

et je pense qu'il en a à rien à foutre de l'insécurité que subissent les européens, ça ne le touche pas, il se soucie juste de l'antisémitisme des chances et de l'avenir de sa commu en europe
mais évidemment que je ne suis pas lui !

il est énervé d'avoir reçu une bite et décide de foutre la merde en quittant brusquement la soirée

c'est si dur à comprendre ?
il y a 16 jours
rth
rth
16j
mais évidemment que je ne suis pas lui !

il est énervé d'avoir reçu une bite et décide de foutre la merde en quittant brusquement la soirée

c'est si dur à comprendre ?
et quand il est énervé il nous insulte de gwer, intéressant
:)

ça démontre qu'il y a bien un probléme et qu'il ne peut pas être là sans que ça provoque un chaos car monsieur a une autre sensibilité et un autre intérêt, il devrait plutot trainer chez des natios israéliens cest là qu'est sa place

il vient de reproduire une ambiance gauchiste que l'on tentait de fuir, non merci au revoir
il y a 16 jours
Ayaaaaa le type qu'essayait de vendre le suceur de chibre juif ConveRSAno
:Frieren_noel_variant:

Ce cancéreux ne peut que GRAVITER AUTOUR DES JUIFS c'est dingue ayaaaaa
:Frieren_noel_variant:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 16 jours
Les 0 tout qui n'ont pas compris que c'est un troll pour se foutre la gueule des patriotes de la diversité qui peuple cette espace de Discussion
:Nesta_serieux:
il y a 16 jours
et quand il est énervé il nous insulte de gwer, intéressant
:)

ça démontre qu'il y a bien un probléme et qu'il ne peut pas être là sans que ça provoque un chaos car monsieur a une autre sensibilité et un autre intérêt, il devrait plutot trainer chez des natios israéliens cest là qu'est sa place

il vient de reproduire une ambiance gauchiste que l'on tentait de fuir, non merci au revoir
il va bientôt avoir 10k abonnés youtube
le mec c'est une mini star d'internet
il a pas à accepter cela !
il y a 16 jours