Ce sujet a été résolu
Explique
Ben il redpille avec methode toutes les escroqueries sociales dont personne ne se rend compte tant elles sont ancrées dans les normes
il y a 16 jours
Ben il redpille avec methode toutes les escroqueries sociales dont personne ne se rend compte tant elles sont ancrées dans les normes
Mais encore ?
il y a 16 jours
Mais encore ?
Je suis pas ton precepteur non plus, t'as des IAs si tu veux.
il y a 16 jours
Je suis pas ton precepteur non plus, t'as des IAs si tu veux.
Tu peux sucer mon zboub aussi
il y a 16 jours
Yodafeet
16j
Je déteste ce courant de pensée
C'est pas un courant de pensée, c'est une redpill academique
il y a 16 jours
C'est pas un courant de pensée, c'est une redpill academique
Les postructuralistes les sociologues de la french theory, le pré wokisme
il y a 16 jours
Les postructuralistes les sociologues de la french theory, le pré wokisme
Affirmer ça c'est ne rien connaitre des travaux de Bourdieu
il y a 16 jours
bourdieu c'est du bullshit la vérité c'est que tout est déterminé par l'adn et le libre arbite n'existe pas tout le reste c'est des conneries de gauchistent
il y a 16 jours
en vrai il y a surement beaucoup de golems yeslife qui ont aucun talent a part parasiter la société pour convaincre les golems de faire ce qu'ils veulent alors qu'ils servent à rien, c'est pire que les kheys au rsa qui assument en avoir rien a foutre de cette société de merde
il y a 16 jours
2030
16j
bourdieu c'est du bullshit la vérité c'est que tout est déterminé par l'adn et le libre arbite n'existe pas tout le reste c'est des conneries de gauchistent
C'est marrant venant d'un desco, de le voir mepriser un des sociologues les plus influents du XXe siecle, reconnu par ses pairs dans le monde entier et dont la pensée est toujours étudiée jusqu'à aujourd'hui dans les ecoles les plus prestigieuses du monde comme Oxford, Harvard, Berkeley, Columbia, Cambridge et j'en passe...
il y a 16 jours
C'est marrant venant d'un desco, de le voir mepriser un des sociologues les plus influents du XXe siecle, reconnu par ses pairs dans le monde entier et dont la pensée est toujours étudiée jusqu'à aujourd'hui dans les ecoles les plus prestigieuses du monde comme Oxford, Harvard, Berkeley, Columbia, Cambridge et j'en passe...
argument d'autorité de golem, les gauchistes venerent bien les pedophilent sartre et simone de beauvoir alors que c'est les epstein et maxwell des années 70
il y a 16 jours
Poulpos
16j
C'est ce qui fait que les gens en société ecoutent attentivement un millionnaire qui dit de la merde et méprisent un sage sans le sou qui dit de précieuses paroles.
il y a 16 jours
2030
16j
L'Eglise catholique qui croit au libre arbitre et au péché, ces putains de gauchistes adorateurs d'un clodo sémite ahiii
Pardon du blasphème, petit Jésus
il y a 16 jours
206
Sur ce sujet0