Ce sujet a été résolu
@soueuls sur X
Voir le post de @soueuls
Cliquer pour charger le post
Je constate que
@tegnererik
/
@Frontieresmedia
essaye de réécrire la genèse de Livre Noir pour en faire un roman d'aventure un peu ridicule où Causette serait devenue journaliste.
À la création du média, il y a trois personnes :
- Erik
- Francois de Voyer
@fdevoyer
- Moi-même
Celui qui a passé 3 mois à dormir dans un placard chez Erik, c'est moi. Je n'en fais d'ailleurs même pas un argument, les développeurs sont plus ou moins capables de dormir n'importe où. Je n'avais pas les moyens de me loger sur Paris, donc ça me convenait parfaitement.
Si certains veulent l'envers du décor concernant la création de
@Frontieresmedia
du point de vue de quelqu'un n'étant pas financé par un think tank hongrois comme le "Danube Institute" et venant (vraiment) d'une famille prolétaire ça donne à peu près ça :
Côté famille : n'ayant pas un beau-frère à la tête d'une grosse boîte d'informatique sous la main pour faire preuve de largesses, j'ai dû me contenter des SMS d'encouragement de ma mère, qui a toujours bossé à l'usine, fière de suivre l'avancement du projet.
Pas besoin de chercher qui aurait pu me financer, je me suis contenter de jongler entre :
- des missions freelance pour vivre
- développer un projet pour
@knafo_sarah
dans l'espoir de recevoir
@ZemmourEric
dans l'émission.
- développer de petits sites pour le couple Ménard, l'historien Edouard Husson, Paul-Marie Coûteaux, bosser un peu sur la chaîne youtube de Jean Messiha, et d'autres trucs notamment des prototypes d'applications médicales.
Maintenant que j'y pense, y'avait aussi un contrat avec une boîte de bières dont j'ai oublié le nom. Tout ça pour faire rentrer de l'argent pour Livre Noir.
Maintenant que j'y pense, y'avait aussi un contrat avec une boîte de bières dont j'ai oublié le nom. Tout ça pour faire rentrer de l'argent pour Livre Noir.
Ça vient en plus des soirées et nuits que je passais à bosser sur le premier site de Livre Noir..
Évidemment, pour tout cela, je n'ai jamais été payé.
Mais c'est sûrement plus simple pour Erik de prétendre qu'il est à l'origine de tout, bossant seul, à la sueur de son front, avec ses petits bras, son gros cerveau depuis son placard.
Je suis quand même content de voir qu'Erik reconnaît sous serment, que Frontières = Livre Noir, ce qu'il s'évertue pourtant à nier depuis des années pour me flouer en tant qu'actionnaire.
Mais c'est une histoire qui concerne nos avocats respectifs.
il y a 16 jours
Rien compris ou est le rapport avec Erga la fan de Dieudonné viré de Frontière suite à son ITW ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
New-Volo
16j
Rien compris ou est le rapport avec Erga la fan de Dieudonné viré de Frontière suite à son ITW ?
Grosso modo Frontières c'est livre noir de base je sais pas si tu te rappelles et un des créateurs a été évincé suite au projet frontières donc il explique comment il a dû tapiner pour toute la droite kasher et comment il a été remercié en vivant comme harry sous l'escalier
il y a 16 jours
la bourgeoisie est finalement l'ennemi suprême !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 16 jours
Meritax, quand tu tapines pour la droite kasher, tu finis en serpillière.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 15 jours
Je baise Erga sur la moumoute de Jordan Florentin souillée par un YOP fraise banane
free lebosslelite
il y a 15 jours
190
Sur ce sujet0