Ce sujet a été résolu
Nan en vrai je m'en fous, mais vu qu'aucune kheyette fera ce genre de topic je le fais du coup
Je suis le donut du forum
il y a 15 jours
Ah oui t'as trop raison l'op hu hu huuuuu vive les hoooooommes
il y a 15 jours
Vous avez même une baguette magique intégrée
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 15 jours
Marcille
15j
Vous avez même une baguette magique intégrée
Tu parles d'une baguette magique
Une sucette de viande oui ho ho ho
Une sucette de viande oui ho ho ho
il y a 15 jours
Litaire
15j
Nan en vrai je m'en fous, mais vu qu'aucune kheyette fera ce genre de topic je le fais du coup
y'a une belle chanson en l'honneur des hommes, y'a pleins de femmes dans les commentaires en joie, faut que je la retrouve
il y a 15 jours
y'a une belle chanson en l'honneur des hommes, y'a pleins de femmes dans les commentaires en joie, faut que je la retrouve
Je suis sceptique
il y a 15 jours

YouTube
Vidéo YouTubeT'es ironique? c'est soit de la misandrie intériorisée soit ils parlent des hommes avec un grand H c'est pas du tout un éloge des hommes cette chanson de ce que j'ai entendu !
il y a 15 jours
T'es ironique? c'est soit de la misandrie intériorisée soit ils parlent des hommes avec un grand H c'est pas du tout un éloge des hommes cette chanson de ce que j'ai entendu !
la chanson parle de la nature de l'homme avec le petit h, moi je trouve ca réaliste
il y a 15 jours
la chanson parle de la nature de l'homme avec le petit h, moi je trouve ca réaliste
Bof les femmes valent pas mieux et faut arrêter tous les hommes ne sont pas violents loin de là
il y a 15 jours
Bof les femmes valent pas mieux et faut arrêter tous les hommes ne sont pas violents loin de là
tu prends le truc au sens litéral khey alors que ca a une autre définition
il y a 15 jours