Ce sujet a été résolu
Moi et mon frere , on divise par 3 l'électricité , eau , bouffe facture , chez mon pere. Car on vit chez lui. Mon pere retraite a 1600 euros parcontre. Mais j'ai pas les preuves de tout les factures que j’avais payé etc...

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 15 jours
Sondage – 5 votes
Chong les impôts te doit des sous
Chong tu dois sous aux Impôts
Je surévalue toujours mon prélèvement à la source en le mettant autour de 11%, du coup oui ils me doivent un peu plus de 1000€, mais si c'est comme l'année dernière je ne les récupérerai pas avant le mois d'aout
Best of all, it's a Cadillac
il y a 15 jours
Moi et mon frere , on divise par 3 l'électricité , eau , bouffe facture , chez mon pere. Car on vit chez lui. Mon pere retraite a 1600 euros parcontre. Mais j'ai pas les preuves de tout les factures que j’avais payé etc...

YouTube
Vidéo YouTubeT'es toujours pas parti au Cambodge depuis le temps... tu attends quoi le roubaisien khmer/10.....
il y a 15 jours
Cadillac
15j
Je surévalue toujours mon prélèvement à la source en le mettant autour de 11%, du coup oui ils me doivent un peu plus de 1000€, mais si c'est comme l'année dernière je ne les récupérerai pas avant le mois d'aout
il y a 15 jours
216
Sur ce sujet0