Ce sujet a été résolu
oublieront totalement leurs élucubrations quand ils se trouveront une copine
il y a 15 jours
Sondage – 17 votes
Oups, tu l'as dit
Non
On peut faire en sorte de pas tomber dans le piège en trouvant une LOPE À JUS
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 15 jours

c'est la vérité khey tu le sais très bien
il y a 15 jours
ראש הממשלה בנימין נתניהו בהצהרה בנושא לבנון ואיראן.
16 avr. 2026
16 avr. 2026

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
Je ne parle pas Hébreu
il y a 15 jours
Attila
15j
On peut faire en sorte de pas tomber dans le piège en trouvant une LOPE À JUS
:Bdncleps:
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
:Bdncleps:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 15 jours
Ou un copain n'est-ce pas ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Dune
15j
J'ai fait l'inverse
L'inverse d'une fillent c'est
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours-PEMT
Je ne parle pas Hébreu
Disons que ce n'est pas très surprenant, dans cette déclaration, Benjamin Netanyahou affirme qu’une occasion historique s’ouvre pour conclure un accord de paix avec le Liban, rendue possible selon lui par un bouleversement profond du rapport de forces consécutif à des opérations militaires israéliennes ayant notamment affaibli Hezbollah et détruit une grande partie de son arsenal, ce qui aurait conduit pour la première fois depuis des décennies à des appels libanais en faveur de discussions directes, auxquelles il dit avoir répondu en acceptant une trêve temporaire afin de favoriser des négociations, tout en posant deux conditions essentielles que sont le désarmement du Hezbollah et l’établissement d’une paix durable fondée sur la puissance, refusant en revanche les exigences adverses de retrait total israélien et de simple calme réciproque.
Il souligne le maintien d’une présence militaire israélienne dans une large zone de sécurité au Liban destinée à prévenir toute attaque, tandis qu’il évoque également ses échanges avec Donald Trump sur la poursuite de pressions contre l’Iran, en particulier concernant ses capacités nucléaires et balistiques, qu’il présente comme des enjeux majeurs susceptibles de transformer durablement la situation sécuritaire et diplomatique de la région.
Il souligne le maintien d’une présence militaire israélienne dans une large zone de sécurité au Liban destinée à prévenir toute attaque, tandis qu’il évoque également ses échanges avec Donald Trump sur la poursuite de pressions contre l’Iran, en particulier concernant ses capacités nucléaires et balistiques, qu’il présente comme des enjeux majeurs susceptibles de transformer durablement la situation sécuritaire et diplomatique de la région.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours-PEMT
L'inverse d'une fillent c'est
J'ai d'abord trouvé une copine, et plus tard j'ai rêvé d'imposer ma dictature à cette humanité de con
Puis ça m'est passé, les IA vont terminer le travail c'est très bien comme ça
Puis ça m'est passé, les IA vont terminer le travail c'est très bien comme ça
il y a 15 jours
GateauDeLuxe
15j
oublieront totalement leurs élucubrations quand ils se trouveront une copine
C'est de la merde les théories basées que sur le sexe
C'est un truc de noir de ne penser qu'au cul h24
C'est un truc de noir de ne penser qu'au cul h24
free lebosslelite
il y a 15 jours
Disons que ce n'est pas très surprenant, dans cette déclaration, Benjamin Netanyahou affirme qu’une occasion historique s’ouvre pour conclure un accord de paix avec le Liban, rendue possible selon lui par un bouleversement profond du rapport de forces consécutif à des opérations militaires israéliennes ayant notamment affaibli Hezbollah et détruit une grande partie de son arsenal, ce qui aurait conduit pour la première fois depuis des décennies à des appels libanais en faveur de discussions directes, auxquelles il dit avoir répondu en acceptant une trêve temporaire afin de favoriser des négociations, tout en posant deux conditions essentielles que sont le désarmement du Hezbollah et l’établissement d’une paix durable fondée sur la puissance, refusant en revanche les exigences adverses de retrait total israélien et de simple calme réciproque.
Encore un pavé de merde
il y a 15 jours
225
Sur ce sujet0