Créer un compteSe connecter

Ils vont d'ailleurs renforcer leur dispositif anti-migratoire
:Olivierzoom:

Rions des euro-crédules qui pensaient que la Hongrie allait gentiment rentrer dans le rang
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 6 mois
Le-Juif
Le-Juif
6 mois

Ils vont d'ailleurs renforcer leur dispositif anti-migratoire
:Olivierzoom:

Rions des euro-crédules qui pensaient que la Hongrie allait gentiment rentrer dans le rang
:Olivierzoom:
Ayaaaa, c'est beau.
il y a 6 mois
Merci pour les financements et le soutien les eurocucks
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 6 mois


Fin de tous les visas de travail pour les non-européens
:Olivierzoom:

Les gauchistes pro-UE qui ont littéralement fait élire Hitler
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 6 mois