Ce sujet a été résolu
Je veux dire, en sah, peu importe à quel point elles peuvent être chiantes, c'est irremplaçable
Une petite voix douce, féminine, un regard pétillant et plein de tendresse, un grand sourire, un câlin
Des cheveux soyeux, des jolies jambes en collant
L'affection au quotidien
Perso je pourrai jamais m'en passer. C'est une de mes principales raisons de vivre
Une petite voix douce, féminine, un regard pétillant et plein de tendresse, un grand sourire, un câlin
L'affection au quotidien
Perso je pourrai jamais m'en passer. C'est une de mes principales raisons de vivre
il y a 15 jours
Lacrimis struit insidias cum femina plorat
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 15 jours
Et en français fils de mort?
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 15 jours
Sauf quand ta femme est walled :
https://onche.org/topic/1[...]la-presence-de-sa-femme/1
il y a 15 jours
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
If you take me for pourquoi, I will show you comment
il y a 15 jours
Chiennasse
15j
Je veux dire, en sah, peu importe à quel point elles peuvent être chiantes, c'est irremplaçable
L'affection au quotidien
L'affection au quotidien
Ouais par contre faut bien les dresser sinon c'est invivable
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
qui voudrait vivre dans un monde sans femmes ?
à la guerre quand tu passe six mois avec que des marlou, dans la boue, cest ça qui te tape vraiment sur le systéme, l'absence de douceur féminine
à la guerre quand tu passe six mois avec que des marlou, dans la boue, cest ça qui te tape vraiment sur le systéme, l'absence de douceur féminine
il y a 15 jours
qui voudrait vivre dans un monde sans femmes ?
On arrive à s'en passer on arrive même à se passer carrément de la compagnie d'autrui dans certains cas même si c'est plus compliqué
Je suis le donut du forum
il y a 15 jours
Ouais par contre faut bien les dresser sinon c'est invivable
Y'a des concours en été ?
il y a 15 jours
217
Sur ce sujet0