Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même pas encore déposé mes valises qu'on veut déjà me taper
Faut d'abord que je lise votre Charte, puis ensuite le petit paragraphe "Offre Premium" ...
Faut d'abord que je lise votre Charte, puis ensuite le petit paragraphe "Offre Premium" ...
il y a 5 ans
Le navire Avenoel est en perdition, j'ai sauté à l'eau, nagé des heures ... et je me suis réveillé sur cette plage.
Merci à tous pour votre accueil ... on se sent bien chez vous, je crois que je vais y rester longtemps
Merci à tous pour votre accueil ... on se sent bien chez vous, je crois que je vais y rester longtemps
il y a 5 ans
Le navire Avenoel est en perdition, j'ai sauté à l'eau, nagé des heures ... et je me suis réveillé sur cette plage.
ya pas de quoi
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe navire Avenoel est en perdition, j'ai sauté à l'eau, nagé des heures ... et je me suis réveillé sur cette plage.
C'est super que ça te plaise ici
Prout.
il y a 5 ans