Ce sujet a été résolu
le chef de l'unité 731
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 15 jours
Le peintre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 jours-PEMT
Otto Skorzeny
le mec était un dur de dur, il a fait le front de l'Est, lui et ses hommes ont fait une opération commando pour libérer Mussolini prisonnier dans un petit hotel de montagne en Suisse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Eiche
une opération étudiée encore aujourd'hui par les militaires et les SAS anglais, tellement c'est un exploit incroyable et tactiquement parfait
Otto est mort tranquillement dans son lit dans les années 70, il avait été récupéré par le mossad et travaillait pour eux et conseillait les armées du monde entier ( comme se fut le cas pour la plupart des nazis, recyclés par les USA etc... pour partager leur savoir faire )
vous pouvez trouver des interviews de lui sur youtube, et la vidéo de son enterrement

ça me fascine ce genre de personnage dans une guerre, un gars épais, une force de la nature increvable
le mec était un dur de dur, il a fait le front de l'Est, lui et ses hommes ont fait une opération commando pour libérer Mussolini prisonnier dans un petit hotel de montagne en Suisse
une opération étudiée encore aujourd'hui par les militaires et les SAS anglais, tellement c'est un exploit incroyable et tactiquement parfait
Otto est mort tranquillement dans son lit dans les années 70, il avait été récupéré par le mossad et travaillait pour eux et conseillait les armées du monde entier ( comme se fut le cas pour la plupart des nazis, recyclés par les USA etc... pour partager leur savoir faire )
vous pouvez trouver des interviews de lui sur youtube, et la vidéo de son enterrement

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeça me fascine ce genre de personnage dans une guerre, un gars épais, une force de la nature increvable
il y a 15 jours-PEMT
Proxy
15j
je choisis churchill est vous ?
Ma grand-mère qui était adolescente à l’époque et qui poursuivait ses études malgré l’occupation
il y a 15 jours
Le Boucher de Lyon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours