Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon Fabien Lecoeuvre
Cloué au lit : laryngite
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes concerts sont annulés
Les spectateurs sont amenés à se faire rembourser aupres de leur points de ventes
Les spectateurs sont amenés à se faire rembourser aupres de leur points de ventes
il y a 2 mois
Vanessa paradis aurait déclaré :
Je vis un véritable enfer cérél
@michaelmann
Je vis un véritable enfer cérél
@michaelmann
il y a 2 mois
Dès qu'te vois je sexé toi je sexé toi je sexé toi 🎶
il y a 2 mois
Ouais elle devait chanter au printemps de bourges elle a eu la flemme de venir dans ce trou a migrants
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Ouais elle devait chanter au printemps de bourges elle a eu la flemme de venir dans ce trou a migrants
Je trouve qu'elle a plus la voix pour interpréter ses premiers titres en plus. Elle plafonne très bas dans ses notes et le rendu est bof on reconnaît pas trop joe le taxi et compagnie
il y a 2 mois
Donut mystère💋Litaire
2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve qu'elle a plus la voix pour interpréter ses premiers titres en plus. Elle plafonne très bas dans ses notes et le rendu est bof on reconnaît pas trop joe le taxi et compagnie
Faut forcément crever sur scène avec ce genre de personne c'est pour ça que je trouve ça très respectueux le choix de carrière de BB
il y a 2 mois
Faut forcément crever sur scène avec ce genre de personne c'est pour ça que je trouve ça très respectueux le choix de carrière de BB
Ouais des fois c'est mieux de quitter quand même. Ou alors de plus interpréter les chansons des deux premiers albums parce que la puissance n'est plus la
il y a 2 mois
Ouais des fois c'est mieux de quitter quand même. Ou alors de plus interpréter les chansons des deux premiers albums parce que la puissance n'est plus la
Oui voilà tu fais quelques plateaux télé histoire de mais pour parler d'autre chose, il y a aussi cette poursuite infinie du retour à leur jeunesse qui est impossible a faire et ça rend malheureux
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
On doit en avoir quelques chose a foutrr ?
C'est une icône française enfin c'est du patrimoine
il y a 2 mois
Selon Fabien Lecoeuvre
Big glaouis...
il y a 2 mois
Les concerts sont annulés
BMG, elle faisait encore des concerts ?
il y a 2 mois
170
Sur ce sujet0