Ce sujet a été résolu
C'était une Magalax. Elle engueulait ses gosses en disant "wollah" toutes les 5 minutes en même temps qu'elle leur gueulait dessus et leur reprochait des choses
C'était grave gênant
C'était grave gênant
il y a 15 jours
J'étais installé sur le banc juste en face
C'était soit la magalax, soit aller sur le banc plus loin et supporter les quoicoubeh qui jouaient à la baballe
C'était soit la magalax, soit aller sur le banc plus loin et supporter les quoicoubeh qui jouaient à la baballe
il y a 15 jours
Baise la
Trop vilaine, trop grosse et en plus, elle avait les cheveux courts en mode FtM
il y a 15 jours
"wollah tu me respectes"
"je vais taper la raquette sur la table"
"tu me respectes pas, donc t'auras plus de portable"
"je vais taper la raquette sur la table"
"tu me respectes pas, donc t'auras plus de portable"
il y a 15 jours
Trop vilaine, trop grosse et en plus, elle avait les cheveux courts en mode FtM
La bite n’a mas d’oeil
il y a 15 jours
La bite n’a mas d’oeil
Ouais mais imagine mettre ta bite dans un gros flan tout gélatineux et visqueux qui sent la marrée
il y a 15 jours
Sylvester
15j
J'étais installé sur le banc juste en face
il y a 15 jours
Ouais mais imagine mettre ta bite dans un gros flan tout gélatineux et visqueux qui sent la marrée
Le kiffe
J’aime bien les flanc
J’aime bien les flanc
il y a 15 jours
Ils étaient surtout très envahissants. Il n'y avait aucun endroit calme de disponible
Quand il fait beau, les ksos sont de sortie en même temps que les gens normaux
il y a 15 jours
Le kiffe
J’aime bien les flanc
J’aime bien les flanc
Ouais mais les flans à la moule sale, berk quoi
il y a 15 jours
Ils étaient surtout très envahissants. Il n'y avait aucun endroit calme de disponible
il y a 15 jours
Tu as raison. Là, je bosse la semaine. Mais je pense que j'irai me poser dans le parc vendredi ou samedi soir après 21h30
il y a 15 jours
Tu as raison. Là, je bosse la semaine. Mais je pense que j'irai me poser dans le parc vendredi ou samedi soir après 21h30
il y a 15 jours
ça ne ferme jamais, bb, c'est un truc situé en pleine brousse
il y a 15 jours
Berk, elle était immonde
il y a 15 jours
Sylvester
15j
C'était une Magalax. Elle engueulait ses gosses en disant "wollah" toutes les 5 minutes en même temps qu'elle leur gueulait dessus et leur reprochait des choses
C'était grave gênant
C'était grave gênant
C'est malheureusement le quotidien des français
Bon moi je le vois depuis un certain temps mais c'est fini, en semaine t'as un blanc sur 3 ou sur 4 dans les gares routieres et transports, en week-end c'est la même chose
Bon moi je le vois depuis un certain temps mais c'est fini, en semaine t'as un blanc sur 3 ou sur 4 dans les gares routieres et transports, en week-end c'est la même chose
il y a 15 jours
206
Sur ce sujet0