Créer un compteSe connecter
Je vais manger des organes crû et boire du lait pour ce matin

Ensuite bain de soleil dans le jardin jusqu'à plus envie.

jouer à la super nintendo/gamecube tout l'aprem ça fait longtemps

Et vous ?
:cafe:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Vous toucher aah ?

Perso je bosse puis je vais dormir.
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Je vais manger des organes crû et boire du lait pour ce matin

Ensuite bain de soleil dans le jardin jusqu'à plus envie.

jouer à la super nintendo/gamecube tout l'aprem ça fait longtemps

Et vous ?
Aller avec l'proprio acheter du pain frais a 07h
@proprio
:pain:
:Pain5:
il y a 3 ans
Vous toucher aah ?

Je suis en arrêt
:DanceParty:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Une top journée qui s'annonce à n'en point douter ma chère
:topproduit:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Vous toucher aah ?

Non je touche rien du tout,j'ai de l'argent de coté et je mets tout en place pour ne jamais vivre des aides sociales histoire de perpetuer ma routine jusqu'à la mort sans stress
:risitas_ahi:

Je sais pas comment font les gens pour tenir aux aides sociales ça me terrorise de compter sur quelqu'un pour mes sous
:sueur:
il y a 3 ans
@proprio
Faire un sandwich avec le pain au levain frais + beurre crû + jambon de l'artisan + boire du lait crû et manger ça en foret devant le ruisseau
il y a 3 ans
Sport, puis go taf. Ce soir petit apéro en famille
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sport, puis go taf. Ce soir petit apéro en famille
Sympa.J'espère que tu aimes ton boulot et ta famille,si oui c'est une bonne journée qui s'annonce pour toi l'ami
:zizou:
il y a 3 ans
@proprio
il y a 3 ans
Sympa.J'espère que tu aimes ton boulot et ta famille,si oui c'est une bonne journée qui s'annonce pour toi l'ami
:zizou:
J'aime mon boulot: bien grand mot.
Je gagne au loto, je reste chez moi a faire des choses plus sympa mais on va dire que mon taf ne me déprime pas (suis a mon compte)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'aime mon boulot: bien grand mot.
Je gagne au loto, je reste chez moi a faire des choses plus sympa mais on va dire que mon taf ne me déprime pas (suis a mon compte)
Je vois,force à toi
:hug:
il y a 3 ans
Révisions toute la journée
:TomokoCafe:
il y a 3 ans
Je vais m'enfiler un grand verre de lait cru et partir travailler
il y a 3 ans
Tâches ménagères, musique, jeux vidéo et le soir boire mon petit vin. Une sacrée journée
:chat_lunettes:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Non je touche rien du tout,j'ai de l'argent de coté et je mets tout en place pour ne jamais vivre des aides sociales histoire de perpetuer ma routine jusqu'à la mort sans stress
:risitas_ahi:

Je sais pas comment font les gens pour tenir aux aides sociales ça me terrorise de compter sur quelqu'un pour mes sous
:sueur:
Tu fais comment khey ? Tu comptes vivre de rentes immobilières ?
il y a 3 ans
Perso la boucle taf puis Onche puis dodo

Bonus : peut être un resto qui sera organisé aujourd'hui
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Programme de la journée :

- Nettoyage et bricolage dehors.
:Culif:
Image
il y a 3 ans
Qui te met dans une sacrée merde
:Crie:
il y a 3 ans
Cotiser pour les khey
:chatquitombe:
il y a 3 ans