InscriptionConnexion
En vrai les gauchos, faut voter LFI en 2027 j'pense, pcq si on divise trop les voix de la gauche on va se taper un second tour RN/EM et le RN va garder à coups sûr
vaut mieux un tour LFI/EM et faire gagner Lecornu non plutôt que Bardella ? vous en pensez quoi
il y a 14 jours
En vrai les gauchos, faut voter LFI en 2027 j'pense, pcq si on divise trop les voix de la gauche on va se taper un second tour RN/EM et le RN va garder à coups sûr
vaut mieux un tour LFI/EM et faire gagner Lecornu non plutôt que Bardella ? vous en pensez quoi
T'es un grand malade. Il faut que ça soit le RN qui gagne.
:Bardellax:

On en a marre des bougnegres skinny fat, en claquette chaussettes, qui cassent les couilles à tout le monde
:jmarie_vener:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 14 jours
Arabe
:RageMfffdoigt:
il y a 14 jours
T'es un grand malade. Il faut que ça soit le RN qui gagne.
:Bardellax:

On en a marre des bougnegres skinny fat, en claquette chaussettes, qui cassent les couilles à tout le monde
:jmarie_vener:
Le RN va rien changez avec l'europe regarde l’exemple de mélonie
:pyjama:
ctrl+w
il y a 14 jours
Voter? Non merci j'ai un QI à trois chiffres
il y a 14 jours
c'est Philippe qui gagnera, te casse pas la tête
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
Et tu crois que Merluche va changer qqch ? A part nous rajouter encore plus d'insécurité et de bougnegre, il ne va pas améliorer la situation
:marine_prie:
il y a 14 jours
Je vais chier dans leur urne funéraire républicaine
:cash_wonki:
:_cigarette_:
il y a 14 jours
Et tu crois que Merluche va changer qqch ? A part nous rajouter encore plus d'insécurité et de bougnegre, il ne va pas améliorer la situation
:marine_prie:
j'ai jamais dit que Merluche allez changé quelque chose je suis plus asslineau
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 14 jours
Ouais, mais si ça peut tuer le RN pour les élections d'après c'est pas plus mal.
:itsBeautiful:

Les castors sont des abrutis incapables de comprendre un truc aussi simple que celui-ci.
:Marrant_zoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 14 jours
j'ai jamais dit que Merluche allez changé quelque chose je suis plus asslineau
Merde dsl khey, je pensais que c'était l'op qui m'avait répondu

C'est pour ça que j'ai parlé de Merluche
il y a 14 jours
Ouais, mais si ça peut tuer le RN pour les élections d'après c'est pas plus mal.

Les castors sont des abrutis incapables de comprendre un truc aussi simple que celui-ci.
:Gif_RISITAS_oui:
ctrl+w
il y a 14 jours
Je suis de gauche et je vais voter reconquête pour contrer Bardella les issous, c'est le seul capable de vaincre Bardella hélas, il faut le faire
:Olivierzoom:
il y a 14 jours

Exact
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 14 jours
Je suis de gauche et je vais voter reconquête pour contrer Bardella les issous, c'est le seul capable de vaincre Bardella hélas, il faut le faire
:Olivierzoom:
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 14 jours
Ne laissez pas l’extrême droite gagner les frouzes
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 14 jours
Ne laissez pas l’extrême droite gagner les frouzes
:Bebe_ours_risitas:
surtout pas
il y a 14 jours
Croire que Renaissance ne passera pas
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 14 jours