InscriptionConnexion
c'est une bon livre ?
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 17 jours
Bah je sais pas goûte le fdp
Jazzy Bazz
il y a 17 jours
Bah je sais pas goûte le fdp
ta gueule
ctrl+w
il y a 17 jours
D'après loan lv, c'est un bon livre mais mal compris par les gens ce qui fait que ça transforme les personnes en connard
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 17 jours
ta gueule
Pourquoi tu veux pas admettre au forum que t'adore sucer des grosses bites de vieux ?
Jazzy Bazz
il y a 17 jours
D'après loan lv, c'est un bon livre mais mal compris par les gens ce qui fait que ça transforme les personnes en connard
je déteste ce type

dit qu'il fait du nofap alors que c'est un menteur pour vendre ses formations
:risidoute:
ctrl+w
il y a 17 jours
c'est une bon livre ?
Je l'ai lu, c'est un livre sympa plein d'anecdotes historiques, mais de là à en faire un manuel de vie... C'est impossible à appliquer au quotidien, à moins que tu soies un maréchal napoléonien ou un empereur chinois quoi
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 17 jours
Je l'ai lu, c'est un livre sympa plein d'anecdotes historiques, mais de là à en faire un manuel de vie... C'est impossible à appliquer au quotidien, à moins que tu soies un maréchal napoléonien ou un empereur chinois quoi
:Mouais_Jesus:
mais ça aide un peu pour les relations social ?
:Bebe_ours_risitas:
ctrl+w
il y a 17 jours
Pourquoi tu veux pas admettre au forum que t'adore sucer des grosses bites de vieux ?
suce
ctrl+w
il y a 17 jours
je déteste ce type

dit qu'il fait du nofap alors que c'est un menteur pour vendre ses formations
:risidoute:
ta le droit de pas aimer et je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais pour avoir fait parti de merguez hunter, en vrai c'était plutot cool, j'ai bien step up en montage grâce à eux, j'ai même pu parler avec des gens important.
Après il a une sale tendance à monter les prix alors que c'est, selon moi, pas justifier
Ah et evidement ces oppinons politiques sont catastrophique mais après tu rejoins pas une formation pour la politique de ton formateur mais pour la qualité de celle ci
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 17 jours
mais ça aide un peu pour les relations social ?
:Bebe_ours_risitas:
Non, absolument pas. T'es pas à la cour du roi soleil. Éventuellement si t'as une fortune familiale ou une grosse entreprise à gérer mais aero intérêt social non
Image
il y a 17 jours