InscriptionConnexion

Pour rappel, la loi YADAN vise à à lutter contre les formes renouvelées de l'antisémitisme », une fois promulgué le texte faciliterait « les poursuites en cas de contestation de l'existence de l'État d'Israël ». Ses promoteurs précisent qu’elle n'interdit pas la critique de la politique menée par Israël mais estiment que sa criminalisation (comparaison avec le régime nazi) et la contestation de son existence vont de pair avec la multiplication des agressions antisémites recensées après les attaques d'octobre 2023. Le texte propose de sanctionner les provocations « même implicites » et de créer un nouveau délit d'« appel à la destruction d'un État », notamment celui d'Israël.

:juif_ordre:

il y a 15 jours
www.youtube.com https://www.youtube.com/@BourdinMedia

Bourdin qui bide violemment sur Youtube
:face_risitas:
il y a 15 jours
J'ai failli baiser Madame Yadan

J'étais en visite à Paris.

Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire du Slivovitz.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Madame Yadan, elle m'explique que l'antisémitisme l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagnée dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"חכחהוכךקכיהט, נוקוקןכךהו, נלהלהך"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "מקמגטהלק" et m'a tiré dans sa chambre.

J'ai lutté et dit non parce que je suis Mélenchoniste donc Antisémite...
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'aurais pu baiser Madame Yadan.
il y a 15 jours

Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire du Slivovitz.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Madame Yadan, elle m'explique que l'antisémitisme l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagnée dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'aurais pu baiser Madame Yadan.
Tarax
il y a 15 jours
Le RN pendant ce temps là
:d)
➡️ "Est-ce que c'est un bon texte ? Non. Est-ce qu'il y a une urgence à voter un texte sur l'antisémitisme en France ? Oui. Est-ce que nous le voterons ? Très probablement", dit Laurent Jacobelli, député RN de Moselle

:Juif_malin:
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Le RN pendant ce temps là
➡️ "Est-ce que c'est un bon texte ? Non. Est-ce qu'il y a une urgence à voter un texte sur l'antisémitisme en France ? Oui. Est-ce que nous le voterons ? Très probablement", dit Laurent Jacobelli, député RN de Moselle

:Juif_malin:
Le RN
la loi est naze mais on la votera quand même au détriment des libertés des Français
:)
il y a 14 jours
www.youtube.com https://www.youtube.com/@BourdinMedia

Bourdin qui bide violemment sur Youtube
:face_risitas:
Le Tucker Carlson du pauvre
:Costard:
il y a 14 jours
Le RN
la loi est naze mais on la votera quand même au détriment des libertés des Français
Comme pour chat control et cie
il y a 14 jours

Comme quoi le destin...
il y a 14 jours
il tacle aussi les lois sur les 6 milliards
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 14 jours