Ce sujet a été résolu
Bordel 2 mois que j'y suis pas allé, premier topic :
Salut,
Je vais être le plus simple possible, ça fait bientôt 1 an que je suis avec ma copine et on va bientôt emménager ensemble. Tout se passait bien mais depuis quelques temps je me prends tout son passé en pleine face...
Je viens de découvrir des vidéos où elle se fait prendre dans plusieurs positions dont des fellations et compagnie par un de ses exs... Je ne fouillais pas dans son téléphone elle me l'avait passé et dans les vidéos c'était pas du tout caché... Bref j'aurai aimé que ce soit supprimé ou au moins faire genre dans un dossier verrouillé quoi pas tomber dessus comme ça donc j'y repense pas mal en ce moment...
J'ai aussi trouvé des conversations "amicales" avec un autre ex qui lui est en couple et marié enfin bref à ce qui paraît elle a coupé les ponts depuis que je lui ai fait la remarque, OK...
Et pour couronner le tout j'ai appris qu'elle a eu des relations il y a pas mal d'années en arrière avec plusieurs mecs en même temps, je l'ai appris parce qu'on a croisé les mecs en ville et qu'il la fixait de loin en rigolant donc j'ai posé des questions et voilà...
Concrètement vous en pensez quoi ? Le passé c'est le passé faut tourner la page ? Ou alors la personne ne changera pas ?...
Ave Maria
il y a 15 jours
xxxxxxxxxx
15j
pourquoi avoir ecrit le texte en gras?
Parce que c'est pas le mien, c'est un cuck de JVC qui a écrit ça
Bordel c'était pas clair
Bordel c'était pas clair
Ave Maria
il y a 15 jours
Beaucoup de couples sont ou seront comme ça. Avec la fille qui aura bien "profité "
Et le cuck impuissant qui ne ressentira au fond de lui jamais rien pour sa pute + ne se respecte pas lui-même.
Et le cuck impuissant qui ne ressentira au fond de lui jamais rien pour sa pute + ne se respecte pas lui-même.
il y a 15 jours
212
Sur ce sujet0