Ce sujet a été résolu
Sondage – 15 votes
Chong wola c'est moi
Chong c'est un cambodgien mais c'est pas moi
Misere
16j
Les gars on vient du bled ?
Chong vient du bled oui. Lui c'est plutôt ses parents qui viennent de là bas. Lui a bien été toute sa vie en France
Chong vient du bled oui. Lui c'est plutôt ses parents qui viennent de là bas. Lui a bien été toute sa vie en France
il y a 16 jours
C'est vraiment lui il a le même discours : faire de l'argent pour l'envoyer au cambodge
il y a 16 jours
C'est la street mon frère il a souffert il a mangé du riz pendant 20 ans
il y a 16 jours
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Et il va continuer toute sa vie
Après chong derrière est gêné du comportement du chong blond
il y a 16 jours
Des Jaunes qui parlent comme des gnoules de cité, bordel vive la République
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 jours
Après chong derrière est gêné du comportement du chong blond
il y a 16 jours
Misere
16j
C'est vraiment lui il a le même discours : faire de l'argent pour l'envoyer au cambodge
C'est son petit frere
il y a 16 jours
Ayaaaa
@Minerve, mon frère
il y a 16 jours
Ce gente de monstres c'est purement un savoir-faire français, il y a que nous pour créer ces hybrides improbables
il y a 16 jours
Ayaaaa
ça mérite un passage de chong au goulag au cas ou c'est vraiment lui, juste dans le doute
il y a 16 jours
Wallah les cambodgiens on aime la France et surtout les françaises mon frère parce que nos femmes sont des thons dont même les paysans chinois au pouvoir d'achat récemment boosté ne veulent pas
il y a 16 jours
Ayaaa
Il demande explicitement à Misère d'en faire une boucle, on est d'accord ?
il y a 16 jours