InscriptionConnexion
"Au moins je ne profite pas de la société"
:golemax:

"Je peux me faire plaisir le weekend au resto à volonté avec Magalie et les enfants"

"Je suis libre et non perfusé par à l'état"

En réalité : "Je n'ai aucune vie, aucune passion, je suis vide de l'intérieur, je n'ai pas de spiritualité concrète et je gaspille mon temps de vie dans ce monde depuis mes 6 ans à courir après l'argent, le travail et la vie qu'on m'a imposé d'adopter"
il y a 15 jours
:Jesusfourire:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
"Au moins je ne profite pas de la société"

"Je peux me faire plaisir le weekend au resto à volonté avec Magalie et les enfants"

"Je suis libre et non perfusé par à l'état"

En réalité : "Je n'ai aucune vie, aucune passion, je suis vide de l'intérieur, je n'ai pas de spiritualité concrète et je gaspille mon temps de vie dans ce monde depuis mes 6 ans à courir après l'argent, le travail et la vie qu'on m'a imposé d'adopter"
Après c'est pareil pour les chômeurs/RSAistes/AAHistes
:face_risitas:

Leur liberté dépend littéralement du prochain gouvernement ou de la prochaine crise

Les seuls à être libres sont les ermites/SDF auto-suffisants ou débrouillards et les propriétaires terriens autarciques et auto-suffisants
Ave Maria
il y a 15 jours
Employé n°47342, vous devez effectuer vos tâches hebdomadaire et vous recevrez de quoi vivre suffisamment mais pas assez pour vous émancipé de ce système
il y a 15 jours
Employé n°47342, vous devez effectuer vos tâches hebdomadaire et vous recevrez de quoi vivre suffisamment mais pas assez pour vous émancipé de ce système
:jesus:
Imaginez quelqu'un ayant tout son temps libre et disposant déjà de tout le confort pour sa vie.
il y a 15 jours
Après c'est pareil pour les chômeurs/RSAistes/AAHistes

Leur liberté dépend littéralement du prochain gouvernement ou de la prochaine crise

Les seuls à être libres sont les ermites/SDF auto-suffisants ou débrouillards et les propriétaires terriens autarciques et auto-suffisants
C'est une voie compliqué en fait à suivre et l'état ne voudras pas

Imagine des gens auto suffisant qui ne paye ni impôt ni taxes et ils peuvent vivre de leur terre gratuitement ?
:oh:
il y a 15 jours
Imaginez quelqu'un ayant tout son temps libre et disposant déjà de tout le confort pour sa vie.
Du confort, de la nourriture, de quoi échapper à son quotidien et tu dressé les foules
:Bebe_ours_risitas:

Du pain et des jeux
il y a 15 jours
Du confort, de la nourriture, de quoi échapper à son quotidien et tu dressé les foules
:Bebe_ours_risitas:

Du pain et des jeux
:mqmgif:
et qui voyage.
il y a 15 jours
et qui voyage.
Ils osent vivre en dehors de la doxa et du paradigme de nos sociétés ?
:feraljak:
il y a 15 jours
Ils osent vivre en dehors de la doxa et du paradigme de nos sociétés ?
:feraljak:
:aahi:
il y a 15 jours
Le confort à 500 balles
:macron_a_poil:
il y a 15 jours
C'est une voie compliqué en fait à suivre et l'état ne voudras pas

Imagine des gens auto suffisant qui ne paye ni impôt ni taxes et ils peuvent vivre de leur terre gratuitement ?
:oh:
Ba ils sont nécessairement expatriés, ou continuent à travailler à temps partiel et à payer leurs impôts, mais en soi ils ont leur propre souveraineté alimentaire et énergétique
Ave Maria
il y a 15 jours