Ce sujet a été résolu
J'ai passer au moins 5 ans sans bander le matin mais là c'est reparti depuis 1 mois, c'est bon signe ?
il y a 15 jours
KheyFinito
15j
J'ai passer au moins 5 ans sans bander le matin mais là c'est reparti depuis 1 mois, c'est bon signe ?
Bien sûr
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Tu as changé quelque chose ? sinon oui bandé le matin c'est signe de bonne santé
il y a 15 jours
KheyFinito
15j
T es un mec
il y a 15 jours
C'est plus concernant si tu bande pas le matin que de bander oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 jours
Ananas
15j
Tu as changé quelque chose ? sinon oui bandé le matin c'est signe de bonne santé
il y a 15 jours
Nastasya
15j
il y a 15 jours
Le printemps une branlette le matin c'est le minimum c'est la période où on bande le plus fort faut le savoir hein, on a une sorte de renaissance grâce au cycle solaire et au regain d'énergie suite à la léthargie hivernale
il y a 15 jours
Nastasya
15j
Tu bandes le matin au réveil, toi?
il y a 15 jours
Tu bandes le matin au réveil, toi?
Je bande plus du tout grace aux estrogènes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 jours
Je bande plus du tout grace aux estrogènes
Oh... ça ne te manque pas?
il y a 15 jours
Oh... ça ne te manque pas?
aucunement
il y a 15 jours
bien sûr que cest bon signe
tu as changé quoi dans tes habitudes alimentaires en ce moment ? et physiquement tu t'es mis un peu au sport ?
regarde les vidéos de Charles .co sur youtube, il explique tout
https://www.youtube.com/r[...]query=charle+.co+erection
tu as changé quoi dans tes habitudes alimentaires en ce moment ? et physiquement tu t'es mis un peu au sport ?
regarde les vidéos de Charles .co sur youtube, il explique tout
il y a 15 jours
aucunement
tu nous fais voir le résultat ?
il y a 15 jours
tu nous fais voir le résultat ?
Topic en page 2 du +18
il y a 15 jours
Topic en page 2 du +18
il y a 15 jours
t'es toute belle dans ton cuir
et ta culotte en queue de lapin holala
et ta culotte en queue de lapin holala
Merci, et c'était pas une culotte en queue de lapin c'était un plug
il y a 15 jours
218
Sur ce sujet0