Ce sujet a été résolu
Alors que nous ce qu'on veut c'est du sang
Du clash, du sensationnel
Toujours vivant
il y a 16 jours
C'est la nouvelle France
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 16 jours
Woula la radine

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 16 jours
Vincenzo
16j
L'ambiance est beaucoup + calme je trouve
Depuis que vanille fleur est parti, oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
T'as du rater l'arrivée des lopes à jus toi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 16 jours
Wtf
@FranckDubosc
@lopecorse
@BDN
Je vous invoque sur ce topic pour expliquer à notre bon khey ce qu'il se passe en ce moment sur le forum
@lopecorse
@BDN
Je vous invoque sur ce topic pour expliquer à notre bon khey ce qu'il se passe en ce moment sur le forum
il y a 16 jours
@FranckDubosc
@lopecorse
@BDN
@lopecorse
@BDN
:Bdnpupute: :Lajcorse:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 jours
:Bdnpupute: :Lajcorse:
il y a 16 jours
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 jours
Le calme avant la tempête de l'été avec la chaleur, l'odeur des chattes enivrantes et les voix
il y a 16 jours
163
Sur ce sujet0