Ce sujet a été résolu
Bordel comment ça décuple les capacités respiratoires ce truc
En fait le vélo j'ai l'impression que tu peux tenir une fréquence respiratoire élevée pendant plus longtemps que la course dû au fait que ce soit plus musculaire ou une connerie du genre
En fait le vélo j'ai l'impression que tu peux tenir une fréquence respiratoire élevée pendant plus longtemps que la course dû au fait que ce soit plus musculaire ou une connerie du genre
il y a 15 jours
Ganged
15j
Bordel comment ça décuple les capacités respiratoires ce truc
Oui ce sport est pas mal
La natation aussi c'est maitre course, le gros pb c'est que les piscines municipale sont souvent crades
La natation aussi c'est maitre course, le gros pb c'est que les piscines municipale sont souvent crades
For those we cherich, we die in glory !
il y a 15 jours
Oui ce sport est pas mal
C'est nul tu fais des longueurs comme un hamster dans sa roue qui tourne
L'hygiène est douteuse ouai + flemme de me déplacer jusqu'à la piscine
Vélo je gonfle mes pneus, je fais l'entretien de la chaîne une fois par mois et je suis bon
L'hygiène est douteuse ouai + flemme de me déplacer jusqu'à la piscine
Vélo je gonfle mes pneus, je fais l'entretien de la chaîne une fois par mois et je suis bon
il y a 15 jours
UltraMalaise
15j
Quand je fais du vélo je re vie littéralement
Impossible d'être déprimé
Impossible d'être déprimé
Oui, c'est très puissant contre la dépression
C'est un antidépresseur 100x plus sain et bénéfique que n'importe quel merde de big pharma
C'est un antidépresseur 100x plus sain et bénéfique que n'importe quel merde de big pharma
il y a 15 jours
Oui, c'est très puissant contre la dépression
À condition de pas avoir la flemme
il y a 15 jours
À condition de pas avoir la flemme
Quand t'es a 20km de chez toi et que t'es cramé t'es obligé de ne pas avoir la flemme
il y a 15 jours
211
Sur ce sujet0