Ce sujet a été résolu
pour un américain un mot qui fait plus de 4 lettres qui ne commence pas par fuck c'est trop dur
@camille_moscow sur X
Voir le post de @camille_moscow
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
MadMoxi
6j
Sasistic
il mérite ce sticker
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
loin de moi l'idée de le défendre, mais sur les centaines d'heures où il a parlé en étant filmé, forcément que sa fourche a langué
mais je veux vraiment pas le défendre
il y a 6 jours
caro
6j
loin de moi l'idée de le défendre, mais sur les centaines d'heures où il a parlé en étant filmé, forcément que sa fourche a langué
Les chaussettes de l'archiduchesse son telle sèches archi sèche ?
il y a 6 jours
Les chaussettes de l'archiduchesse son telle sèches archi sèche ?
perdu
t'as fait une faute, plusieurs même
il y a 6 jours
perdu
il y a 6 jours
il avait envie de dire sadistic cet affreux démon

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
Il a un vocabulaire pauvre, comme un citoyen moyen
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Il a un vocabulaire pauvre, comme un citoyen moyen
effectivement.
les gens tourne sur une vingtaine de mot c'est pour ça que ce n'est pas difficile d'apprendre les langues aujourd'hui.
les gens tourne sur une vingtaine de mot c'est pour ça que ce n'est pas difficile d'apprendre les langues aujourd'hui.
il y a 6 jours
j'aime pas me moquer des trisomiques
mais je ne me moque pas de toi bébu
il y a 6 jours
merci
il y a 6 jours
Autant Trump est une merde, autant faire confiance à un russe faut être une énorme merde aussi.
il y a 5 jours
Autant Trump est une merde, autant faire confiance à un russe faut être une énorme merde aussi.
Après il y a pas besoin d'un avis externe pour se rendre compte que Trump est très limité intellectuellement, il suffit d'avoir un QI supérieur à la température ambiante et de comprendre l'anglais.
il y a 5 jours
198
Sur ce sujet0