Créer un compteSe connecter
pour un américain un mot qui fait plus de 4 lettres qui ne commence pas par fuck c'est trop dur
:pole_emplois_:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sasistic
:Trisotrump:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
Sasistic
il mérite ce sticker
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
loin de moi l'idée de le défendre, mais sur les centaines d'heures où il a parlé en étant filmé, forcément que sa fourche a langué
:yuiworry:

mais je veux vraiment pas le défendre
:yuinon:
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
Sasistic
il avait envie de dire sadistic cet affreux démon
:gosuicidefdp:
il y a 6 mois
caro
caro
6 mois
loin de moi l'idée de le défendre, mais sur les centaines d'heures où il a parlé en étant filmé, forcément que sa fourche a langué

mais je veux vraiment pas le défendre
Les chaussettes de l'archiduchesse son telle sèches archi sèche ?
il y a 6 mois
Les chaussettes de l'archiduchesse son telle sèches archi sèche ?
perdu

t'as fait une faute, plusieurs même
il y a 6 mois
caro
caro
6 mois
perdu

t'as fait une faute, plusieurs même
il y a 6 mois
caro
caro
6 mois
il avait envie de dire sadistic cet affreux démon
:gosuicidefdp:
il y a 6 mois
j'aime pas me moquer des trisomiques
il y a 6 mois
Il a un vocabulaire pauvre, comme un citoyen moyen
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Il a un vocabulaire pauvre, comme un citoyen moyen
effectivement.
les gens tourne sur une vingtaine de mot c'est pour ça que ce n'est pas difficile d'apprendre les langues aujourd'hui.
il y a 6 mois
caro
caro
6 mois
j'aime pas me moquer des trisomiques
mais je ne me moque pas de toi bébu
il y a 6 mois
mais je ne me moque pas de toi bébu
merci
:yuiprie:
il y a 6 mois
caro
caro
6 mois
merci
:yuiprie:
Image
il y a 6 mois
Autant Trump est une merde, autant faire confiance à un russe faut être une énorme merde aussi.
il y a 6 mois
Autant Trump est une merde, autant faire confiance à un russe faut être une énorme merde aussi.
Après il y a pas besoin d'un avis externe pour se rendre compte que Trump est très limité intellectuellement, il suffit d'avoir un QI supérieur à la température ambiante et de comprendre l'anglais.
:Invoc:
il y a 6 mois