InscriptionConnexion
Norah découvre une réalité que beaucoup de femmes ignorent : la brutalité du rejet masculin dans les rapports amoureux. En tant que « Ned », elle essuie refus sur refus, souvent sans ménagement. Elle réalise que pour beaucoup d’hommes, la séduction n’est pas un « privilège » mais un champ de mines émotionnel permanent. Cette révélation va profondément la marquer

www.letribunaldunet.fr https://www.letribunaldun[...]-masculin-depression.html
il y a 15 jours
Quelle pute
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 jours
Quoi , les revus de gauche pour bonne femme disait donc n'importe quoi ?
:jesus_clope:
il y a 15 jours
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 15 jours
Quelle pute
Pourquoi ?
il y a 15 jours
Quelle revue ?
il y a 15 jours
Norah découvre une réalité que beaucoup de femmes ignorent : la brutalité du rejet masculin dans les rapports amoureux. En tant que « Ned », elle essuie refus sur refus, souvent sans ménagement. Elle réalise que pour beaucoup d’hommes, la séduction n’est pas un « privilège » mais un champ de mines émotionnel permanent. Cette révélation va profondément la marquer

www.letribunaldunet.fr https://www.letribunaldun[...]-masculin-depression.html
Le truc que tout homme pas dans le déni et de femme qui s'intéresse au minimum au vécu du sexe opposé réalise un jour
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Semble t-il
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Pourquoi ?
J'avais envie. Tu n'est pas en train de bosser toi,?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 jours
J'avais envie. Tu n'est pas en train de bosser toi,?
Non
:Brad_Moula:
il y a 15 jours
Vas payer mon RSA Nicolas
il y a 15 jours
La fin de l'article :

"En 2022, à l’âge de 53 ans, Norah Vincent a choisi de mettre fin à ses jours par suicide assisté en Suisse."

:malade:

Comme ça cash sans vaseline : "d'ailleurs au fait elle s'est butée"
:risitroll_main:

Non mais c'est bizarre comme histoire ... Est-ce qu'elle aurait pas un peu voulu être un homme et réalisé que c'était encore plus hors de portée qu'elle le croyait ? Ca doit être ça la vraie raison de sa dépression, quelque chose de plus personnel que les "traumatismes" subis en faisant semblant d'être un homme.

L'homme est, dans une certaine mesure, équipé pour subir ces attaques ... (dans une certaine mesure j'ai bien dit). Elle étant une femme, ça lui a peut être fait réaliser que le fossé entre la féminité et la masculinité n'était peut être pas comblable par une simple opération de changement de sexe ...
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Vas payer mon RSA Nicolas
Je suis à l'hôpital, va payer mes indemnités maladies !
il y a 15 jours
Je suis à l'hôpital, va payer mes indemnités maladies !
Non je suis au RSA, il me faut des Nicolas
il y a 14 jours
Elle s'attendait à quoi avec sa gueule de trans chauve concrètement ?
:henry:
il y a 14 jours
Les femmes 2026....
il y a 14 jours
Non je suis au RSA, il me faut des Nicolas
Bah travail pour devenir Nicolas et payer ton rsa
:genie:
il y a 14 jours
À baiser. Une femme laide baise
il y a 14 jours
Bah travail pour devenir Nicolas et payer ton rsa
:genie:
Non c'est pas mon projet
il y a 14 jours