Ce sujet a été résolu
Ça enlève le collagène et crée des tâches, je vais me tartiner d'anti UVA uvb jusqu'à la fin de ma vie maintenant que je sais ça
il y a 16 jours
Duty
16j
Ça enlève le collagène et crée des tâches, je vais me tartiner d'anti UVA uvb jusqu'à la fin de ma vie maintenant que je sais ça
faut prendre le soleil, fais pas le golémo
faut juste pas s'exposer en période ou les uva sont les plus agressifs pour la peau
faut juste pas s'exposer en période ou les uva sont les plus agressifs pour la peau
il y a 16 jours
mettre du SPF50 systématiquement avant de sortir de chez soi c'est pas déconnant
il y a 16 jours
Comment profiter du soleil en toute sécurité
Pour tirer parti des bienfaits du soleil sans en subir les méfaits :
Exposez-vous de manière modérée : 10 à 15 minutes par jour, hors des heures intenses (entre 10h et 16h).
Protégez votre peau : utilisez une crème solaire à large spectre (UVA/UVB), avec un indice SPF adapté à votre phototype.
Renouvelez l’application toutes les 2 heures, ou après baignade ou transpiration.
Portez des vêtements couvrants, un chapeau et des lunettes de soleil avec protection UV.
Hydratez-vous bien, en buvant au moins 2 litres d’eau par jour.
Pour tirer parti des bienfaits du soleil sans en subir les méfaits :
Exposez-vous de manière modérée : 10 à 15 minutes par jour, hors des heures intenses (entre 10h et 16h).
Protégez votre peau : utilisez une crème solaire à large spectre (UVA/UVB), avec un indice SPF adapté à votre phototype.
Renouvelez l’application toutes les 2 heures, ou après baignade ou transpiration.
Portez des vêtements couvrants, un chapeau et des lunettes de soleil avec protection UV.
Hydratez-vous bien, en buvant au moins 2 litres d’eau par jour.
il y a 16 jours
Philippe2027
16j
mettre du SPF50 systématiquement avant de sortir de chez soi c'est pas déconnant
Et dans 2 ans on apprendra que ces crèmes filent le cancer
Faut juste éviter de s’exposer quand ça cogne trop
Faut juste éviter de s’exposer quand ça cogne trop
il y a 16 jours
C'est pour ça que je met des manches longues depuis 2 ans
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 16 jours
Le cancer à prix malin
Et oui, la peau est capable d'absorber 60% de ce que tu vas mettre dessus
Le secret pour une peau douce et soyeuse est qu'il ne faut pas s'exposer trop longtemps
Et oui, la peau est capable d'absorber 60% de ce que tu vas mettre dessus
Le secret pour une peau douce et soyeuse est qu'il ne faut pas s'exposer trop longtemps
il y a 16 jours
Philippe2027
16j
il faut que ca soit progressif, les golems qui vont à la plage à 12h se tuent la peau
il y a 16 jours
Duty
16j
Suffit de porter des vêtements long et un chapeau
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 jours
Nastasya
16j
C'est pour ça que je met des manches longues depuis 2 ans
tu sors le parasoleil portatif aussi ?
il y a 16 jours