InscriptionConnexion
Ça enlève le collagène et crée des tâches, je vais me tartiner d'anti UVA uvb jusqu'à la fin de ma vie maintenant que je sais ça
:Misere:
il y a 16 jours
J'allais te demander pourquoi faire, et puis j'ai vu le badge
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 16 jours
Duty
Duty
16j
Ça enlève le collagène et crée des tâches, je vais me tartiner d'anti UVA uvb jusqu'à la fin de ma vie maintenant que je sais ça
faut prendre le soleil, fais pas le golémo

faut juste pas s'exposer en période ou les uva sont les plus agressifs pour la peau
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 16 jours
mettre du SPF50 systématiquement avant de sortir de chez soi c'est pas déconnant
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Comment profiter du soleil en toute sécurité
Pour tirer parti des bienfaits du soleil sans en subir les méfaits :

Exposez-vous de manière modérée : 10 à 15 minutes par jour, hors des heures intenses (entre 10h et 16h).
Protégez votre peau : utilisez une crème solaire à large spectre (UVA/UVB), avec un indice SPF adapté à votre phototype.
Renouvelez l’application toutes les 2 heures, ou après baignade ou transpiration.
Portez des vêtements couvrants, un chapeau et des lunettes de soleil avec protection UV.
Hydratez-vous bien, en buvant au moins 2 litres d’eau par jour.

il y a 16 jours
mettre du SPF50 systématiquement avant de sortir de chez soi c'est pas déconnant
Et dans 2 ans on apprendra que ces crèmes filent le cancer

Faut juste éviter de s’exposer quand ça cogne trop
:Palmade_au_bout:
il y a 16 jours
C'est pour ça que je met des manches longues depuis 2 ans
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 16 jours
Le cancer à prix malin
Et oui, la peau est capable d'absorber 60% de ce que tu vas mettre dessus
Le secret pour une peau douce et soyeuse est qu'il ne faut pas s'exposer trop longtemps
il y a 16 jours
il faut que ca soit progressif, les golems qui vont à la plage à 12h se tuent la peau

il y a 16 jours
Duty
Duty
16j
Suffit de porter des vêtements long et un chapeau
:ahipince:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 jours
tu sors le parasoleil portatif aussi ?
:difforme:
il y a 16 jours
Même en été ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 16 jours
Duty
Duty
16j
Le soleil c'est toxique
:golum_crie:
il y a 16 jours