InscriptionConnexion
Les résultats de l'étude :
Image

Voyons voir avec ce sondage où se situe le QI moyen du forum
il y a 15 jours

Sondage – 18 votes

Rien à branler de ces gens
Fan des célébrités
Pas fan. Je me doute quand même que mon qi ne doit pas voler bien haut de toute façon
:chat_ongles:
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Pas fan. Je me doute quand même que mon qi ne doit pas voler bien haut de toute façon
T'as jamais testé ?
Qui sait, tu pourrais être surpris
brght.org https://brght.org/
il y a 15 jours
@TF6 crucifié
il y a 15 jours
@TF6 crucifié
Même si: Le Q.I est surtout logico-mathematique.
Ça ne reflète pas l'intelligence en général. Il y a plusieurs intelligences.
Loana avait 140 de Q.I, plus que Einstein
:etchebest_:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 15 jours
Et après je suis pas fan de 40 000 célébrités non plus. Même si je parle de plusieurs d'entre elles
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Les sites de gossip, ce plaisir coupable
:Risicactus:
feral renaissance
il y a 15 jours
Stop te dévaloriser
feral renaissance
il y a 15 jours
En tant qu’individu louant un culte au cul magistral de Nicki Minaj, je suis un low QI et j’en suis fier
:cash_demon:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Même si: Le Q.I est surtout logico-mathematique.
Ça ne reflète pas l'intelligence en général. Il y a plusieurs intelligences.
Loana avait 140 de Q.I, plus que Einstein
:etchebest_:
Einstein c'était 160 il me semble
Pour Loana permet moi de cliquer sur X
GIF
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Et après je suis pas fan de 40 000 célébrités non plus. Même si je parle de plusieurs d'entre elles
Je vois pas ton vote clé
:CS_Ecran:
il y a 15 jours
Je suis indifférent a tout ça + qi relativement élevé testé quand j'étais enfant
:soral_poliment_original:

Sinon je pense que l'étude n'a pas assez de participants pour vraiment voit une corrélation importante. Et évidemment célébrité c'est large, être fan d'une cruche ça n'a rien a voir avec être fan d'un grand sportif ou d'un grand intellectuel
:Risiplan:

Pas certain de la qualité de l'étude, mais l'évidence est telle que t'es obligé de voir une corrélation même avec une étude de merde
:Cigarin:
il y a 15 jours
Osef + j'arrive jamais à retenir leur blazes et leur gueule de toute façon.
:chat_marrant_rond:

J'pourrais croiser un chanteur giga-connu que je m'en rendrais même pas compte.
:ahi_vieux:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 15 jours
D'ailleurs, au sein même des célébrités "mainstream" de merde il y a une grosse différence, entre je sais pas moi, Pavarotti et maître Gims par exemple, il y a un fossé
il y a 15 jours
Je suis indifférent a tout ça + qi relativement élevé testé quand j'étais enfant

Sinon je pense que l'étude n'a pas assez de participants pour vraiment voit une corrélation importante. Et évidemment célébrité c'est large, être fan d'une cruche ça n'a rien a voir avec être fan d'un grand sportif ou d'un grand intellectuel
:Risiplan:

Pas certain de la qualité de l'étude, mais l'évidence est telle que t'es obligé de voir une corrélation même avec une étude de merde
Oui bon tu vois bien que dans l'étude il y a des QI élevés qui aiment les célébrités

C'est juste une tendance mesurable
il y a 15 jours
Ça y est il est content, l'arme du crime
:Eryl:

Il prouve que je suis un low
:ahi:

D'ailleurs prouver que les autres c'est des low c'est une activité de low, d'après l'effet Dunning-kruger
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
D'ailleurs, au sein même des célébrités "mainstream" de merde il y a une grosse différence, entre je sais pas moi, Pavarotti et maître Gims par exemple, il y a un fossé
:Macron_sure:
il y a 15 jours
Oui bon tu vois bien que dans l'étude il y a des QI élevés qui aiment les célébrités

C'est juste une tendance mesurable
Comme je dis l'étude doit être médiocre, en réalité la tendance est beaucoup moins aléatoire
il y a 15 jours
Complètement d'accord.
Consommer du Whitney Houston n'a rien a voir avec consommer du jujufitcats
:tatie_jacqueline:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Osef + j'arrive jamais à retenir leur blazes et leur gueule de toute façon.
:chat_marrant_rond:

J'pourrais croiser un chanteur giga-connu que je m'en rendrais même pas compte.
:ahi_vieux:
Pareil
Ma soeur une fois a reconnu une actrice en se baladant à Lyon, je l'ai regardé et lui ai dit c'est qui ?
Mais si elle est hyper connue
Mouais, aller on avance
:Doged:

J'ai même déjà oublié qui c'était et dans quelle série elle jouait
il y a 15 jours