Ce sujet a été résolu
Les résultats de l'étude :
Voyons voir avec ce sondage où se situe le QI moyen du forum
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Voyons voir avec ce sondage où se situe le QI moyen du forum
il y a 15 jours
Sondage – 18 votes
Rien à branler de ces gens
Fan des célébrités
Pas fan. Je me doute quand même que mon qi ne doit pas voler bien haut de toute façon
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Pas fan. Je me doute quand même que mon qi ne doit pas voler bien haut de toute façon
il y a 15 jours
Même si: Le Q.I est surtout logico-mathematique.
Ça ne reflète pas l'intelligence en général. Il y a plusieurs intelligences.
Loana avait 140 de Q.I, plus que Einstein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Et après je suis pas fan de 40 000 célébrités non plus. Même si je parle de plusieurs d'entre elles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Stop te dévaloriser
feral renaissance
il y a 15 jours
En tant qu’individu louant un culte au cul magistral de Nicki Minaj, je suis un low QI et j’en suis fier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Même si: Le Q.I est surtout logico-mathematique.
Einstein c'était 160 il me semble
Pour Loana permet moi de cliquer sur X

Pour Loana permet moi de cliquer sur X

il y a 15 jours
TF6
15j
Et après je suis pas fan de 40 000 célébrités non plus. Même si je parle de plusieurs d'entre elles
Je vois pas ton vote clé
il y a 15 jours
Je suis indifférent a tout ça + qi relativement élevé testé quand j'étais enfant
Sinon je pense que l'étude n'a pas assez de participants pour vraiment voit une corrélation importante. Et évidemment célébrité c'est large, être fan d'une cruche ça n'a rien a voir avec être fan d'un grand sportif ou d'un grand intellectuel
Pas certain de la qualité de l'étude, mais l'évidence est telle que t'es obligé de voir une corrélation même avec une étude de merde
Sinon je pense que l'étude n'a pas assez de participants pour vraiment voit une corrélation importante. Et évidemment célébrité c'est large, être fan d'une cruche ça n'a rien a voir avec être fan d'un grand sportif ou d'un grand intellectuel
Pas certain de la qualité de l'étude, mais l'évidence est telle que t'es obligé de voir une corrélation même avec une étude de merde
il y a 15 jours
Osef + j'arrive jamais à retenir leur blazes et leur gueule de toute façon.
J'pourrais croiser un chanteur giga-connu que je m'en rendrais même pas compte.
il y a 15 jours
D'ailleurs, au sein même des célébrités "mainstream" de merde il y a une grosse différence, entre je sais pas moi, Pavarotti et maître Gims par exemple, il y a un fossé
il y a 15 jours
Ganged
15j
Je suis indifférent a tout ça + qi relativement élevé testé quand j'étais enfant
Oui bon tu vois bien que dans l'étude il y a des QI élevés qui aiment les célébrités
C'est juste une tendance mesurable
il y a 15 jours
Ça y est il est content, l'arme du crime
Il prouve que je suis un low
D'ailleurs prouver que les autres c'est des low c'est une activité de low, d'après l'effet Dunning-kruger
Il prouve que je suis un low
D'ailleurs prouver que les autres c'est des low c'est une activité de low, d'après l'effet Dunning-kruger
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Ganged
15j
D'ailleurs, au sein même des célébrités "mainstream" de merde il y a une grosse différence, entre je sais pas moi, Pavarotti et maître Gims par exemple, il y a un fossé
il y a 15 jours
Oui bon tu vois bien que dans l'étude il y a des QI élevés qui aiment les célébrités
Comme je dis l'étude doit être médiocre, en réalité la tendance est beaucoup moins aléatoire
il y a 15 jours
Ganged
15j
Complètement d'accord.
Consommer du Whitney Houston n'a rien a voir avec consommer du jujufitcats
Consommer du Whitney Houston n'a rien a voir avec consommer du jujufitcats
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Osef + j'arrive jamais à retenir leur blazes et leur gueule de toute façon.
Pareil
Ma soeur une fois a reconnu une actrice en se baladant à Lyon, je l'ai regardé et lui ai dit c'est qui ?
Mais si elle est hyper connue
Mouais, aller on avance
J'ai même déjà oublié qui c'était et dans quelle série elle jouait
Ma soeur une fois a reconnu une actrice en se baladant à Lyon, je l'ai regardé et lui ai dit c'est qui ?
Mais si elle est hyper connue
Mouais, aller on avance
J'ai même déjà oublié qui c'était et dans quelle série elle jouait
il y a 15 jours
227
Sur ce sujet0