Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Bordel, les députés RN ne vont pas voter sa loi, rassurez moi
il y a 15 jours
Tu connais déjà la réponse khey
Quand c'est pour la mettre profond au français ils votent toujours oui ces gros pd
Quand c'est pour la mettre profond au français ils votent toujours oui ces gros pd
il y a 15 jours
Christophe
15j
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Bordel, les députés RN ne vont pas voter sa loi, rassurez moi
Je vais bientôt devoir modifier le texte pour rappeler que toute critique d’israël est interdite
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 15 jours
Je vais bientôt devoir modifier le texte pour rappeler que toute critique d’israël est interdite
D'accord le bot
il y a 15 jours
Ryssen a été en avance, il fait partie des premières lignes, celles qui prennent le risque de faire le boulot en période de troubles. Maintenant, osef des partis politiques mais pour ce qu'il expose, il n'est pas de trop.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
elle milite encore pour SOS racisme hein
je l'avais perdu et maintenant je l'ai retrouvé grâce à elle
je l'avais perdu et maintenant je l'ai retrouvé grâce à elle
il y a 15 jours
Ils ont fait carrément des vidéos propagande Shoah encore à nos jours avec Benyamin, un ex président israélien, etc. La lutte mondiale contre le droit de s'opposer à l'idéologie juive.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
206
Sur ce sujet0