InscriptionConnexion
actuels et ne se demande jamais pourquoi ils sont là et qui les mettent en place
:risi_celestin:
il y a 15 jours
pourquoi le fou ne parle que des golem
:gros_golem:
:chadcel:
il y a 15 jours
actuels et ne se demande jamais pourquoi ils sont là et qui les mettent en place
Tu veux comme la moitié des mecs ici qui ont la haine des étrangers mais pas des élite curieusement ?
il y a 15 jours
Tu veux comme la moitié des mecs ici qui ont la haine des étrangers mais pas des élite curieusement ?
ceci
la machine est bien ficelée
il y a 15 jours
Dire ça avec le badge racaille
:MacronZoom:
il y a 15 jours
ceci
Les gens sont lache surtout

Tu ne verras personne faire une revolution ou quoi que ce soit c plus simple de dire que c'est de la faute au prolo

Ca me rappelle bardell aqu'on suce alors qu'il a encore moins d'expérience dans la vie qu'un enfant de 15 ans de cité
il y a 15 jours
ceci
Je comprends pas comment on peut être sur jvc / onche pendant plus de 3 mois et ne pas comprendre le fond du problème
:soralpleure:
il y a 15 jours
Je comprends pas comment on peut être sur jvc / onche pendant plus de 3 mois et ne pas comprendre le fond du problème
:soralpleure:
Ce sont des fragile qui preferent insulter certains plutot que d'autre

Et ils croient que ces gens la si ils sont capable d'importer des lion dans une bergerie, qu'ils seraientp lus sympathique envers eux si ces lions n'existaient pas, un peu comme certains qui croient "mais si t'as pas tiré directement tu n'es pas le tueur" donc les politiciens/élitent qui demanent à d'autre de faire le sale boulot et ont des body count a 1000+ = innocent
:)
il y a 15 jours
Ce sont des fragile qui preferent insulter certains plutot que d'autre

Et ils croient que ces gens la si ils sont capable d'importer des lion dans une bergerie, qu'ils seraientp lus sympathique envers eux si ces lions n'existaient pas, un peu comme certains qui croient "mais si t'as pas tiré directement tu n'es pas le tueur" donc les politiciens/élitent qui demanent à d'autre de faire le sale boulot et ont des body count a 1000+ = innocent
:)
vivement mon chalet en montagne
il y a 15 jours
up
il y a 15 jours