Ce sujet a été résolu
J'ai envie de les fuir, mais je ne sais pas où vivre.
Je touche mon AAH. Je ne travaille pas.
Quand je pleure, ils croient que c'est des larmes de crocodile
Alors que je pleure pour de vrai, car très sensible
Je touche mon AAH. Je ne travaille pas.
Quand je pleure, ils croient que c'est des larmes de crocodile
Alors que je pleure pour de vrai, car très sensible
il y a un jour
Mon père incarne la masculinité toxique. Ma mère a l'instinct de bonne soeur accro aux normes sociales, qui ne correspondent pas aux neurodivergent.es
il y a un jour
MadMoxi
1j
Ayaaa j ai aucune idée de ce que veux dire gashlighting
Quand quelqu’un te dit ou te fait quelque chose puis nie totalement que ça s’est passé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Tu sais trié des pommes de terre ?
J'ai une activité qui va te permettre de relativiser t'es tempête émotionnelle
J'ai une activité qui va te permettre de relativiser t'es tempête émotionnelle
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
courage kheyou, ce n'est peut-être qu'une crise qui va passer
attend un peu que ça passe et exprime leur tes sentiments calmement autour d'un verre d'eau
attend un peu que ça passe et exprime leur tes sentiments calmement autour d'un verre d'eau
il y a un jour
caro
1j
courage kheyou, ce n'est peut-être qu'une crise qui va passer
1. Les méthodes d'éducation de mes parents quand j'avais entre 2 et 10 ans: Gifles, fessées déculottées. Mon père m'avait laissé un gros hématome à la cuisse. J'avais 4 ans.
2. Giflé par la maîtresse de maternelle. Coup de pied aux fesses donné par une maîtresse (primaire) sans aucune justification, pendant que je pissais à l'urinoir.
3. Parents qui ne comprennent pas mes besoins.
4. Parents qui me compare à mon grand frère de 33 ans (j'en ai 25) qui a réussi, qui est marié et qui a un bébé.
2. Giflé par la maîtresse de maternelle. Coup de pied aux fesses donné par une maîtresse (primaire) sans aucune justification, pendant que je pissais à l'urinoir.
4. Parents qui me compare à mon grand frère de 33 ans (j'en ai 25) qui a réussi, qui est marié et qui a un bébé.
il y a un jour
1. Les méthodes d'éducation de mes parents quand j'avais entre 2 et 10 ans: Gifles, fessées déculottées. Mon père m'avait laissé un gros hématome à la cuisse. J'avais 4 ans.
T'arrives toujours à pisser dans les urinoirs ? Perso je me rappelle qu'en primaire on m'avait plaqué par derrière quand je pissais depuis j'ai un blocage j'arrive plus à pisser dans les toilettes publics
il y a 21 heures
T'arrives toujours à pisser dans les urinoirs ? Perso je me rappelle qu'en primaire on m'avait plaqué par derrière quand je pissais depuis j'ai un blocage j'arrive plus à pisser dans les toilettes publics
Y'en avaient qui s'asseyaient dessus et qui chiaient
il y a 21 heures