Ce sujet a été résolu
... qui sont globalement heureuses dans leur vie et qui ne prennent pas de médocs/séance de psy ?
C'est flippant de lire certains topics...
Force à vous les onchois
Force à vous les onchois
il y a un jour
J'ai traversé une bonne grosse mauvaise passe qui s'est finie il y a un an, aujourd'hui ça va beaucoup mieux
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
... qui sont globalement heureuses dans leur vie et qui ne prennent pas de médocs/séance de psy ?
Force à vous les onchois
Force à vous les onchois
Oui moi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Ce n'est pas très gentil.
Si ils sont malheureux c'est qu'ils l'ont mérité, eux ou un ascendant de leur lignée.
C'est pas en t'apitoyant sur leur sort que tu vas les aider. C'est juste des victimes, des misérables pédales qui ne connaissent rien de l'honneur.
C'est pas en t'apitoyant sur leur sort que tu vas les aider. C'est juste des victimes, des misérables pédales qui ne connaissent rien de l'honneur.
il y a un jour
Si ils sont malheureux c'est qu'ils l'ont mérité, eux ou un ascendant de leur lignée.
Je ne m'apitoie pas, je compatis.
Tu manques un peu d'humanité kheyou
Tu manques un peu d'humanité kheyou
il y a un jour
Force à vous les onchois
Force à vous les onchois
Ici.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un jour
Et n'oubliez pas que je vous aime, tas de cons !
https://onche.org/topic/1139388/je-vous-aime
il y a un jour
Force à vous les onchois
Force à vous les onchois
Ouais tout va bien merci , j espère que toi aussi clé..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
Ouais tout va bien merci , j espère que toi aussi clé..
Moi ça va
Merci d'avoir demandé
Merci d'avoir demandé
il y a un jour