Ce sujet a été résolu
il y a 15 jours
Osef je suis athé
Que toutes les religions disparissent
Que toutes les religions disparissent
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Merlin
15j
Bien fait pour ces sauvages
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 15 jours
Merlin
15j
Dans l'idée, aucune religion ne peut décrire chaque peuple du fait des exceptions (athées, agnostiques compris), ce qui implique la description des ethnies historiques formant un peuple local sur le temps et avec ses cultures et sa propre diversité. Dans le cas des non chrétiens, je pense que c'est faux, tu te doutes que tu as toujours des groupes dans ce sens et aussi des dogmes différents chez les Français historiques.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
Encore plus récent, la Lituanie au XIVème siècle
il y a 15 jours
Cadillac
15j
Après les sami c'est pas vraiment des blancs
Un peu comme certains russes, ce sont des sortes de mongoloïdes délavés aux yeux bleus et à la peau pâle
Je les considère plus blancs que certains de nos français louches de la côte d'Azur
il y a 15 jours
Cadillac
15j
Après les sami c'est pas vraiment des blancs
Ils font partie des ethnies en question. Ce n'est pas un groupe récent. Les Basques font partie des Occidentaux aussi. Les isolats anciens existent bien chez les Japonais. Sachant que c'est sur la durée. Les peuples font leur identité via les ethnies et cultures. Prenez la Gaule romaine, avant qu'on parle du Français historique, on a des tribus gauloises, celtiques, des Latins, Basques, puis les Francs viennent, l'apport germanique qui va former la France et le gentilé français.
il y a 15 jours
Ils font partie des ethnies en question. Ce n'est pas un groupe récent. Les Basques font partie des Occidentaux aussi. Les isolats anciens existent bien chez les Japonais. Sachant que c'est sur la durée. Les peuples font leur identité via les ethnies et cultures. Prenez la Gaule romaine, avant qu'on parle du Français historique, on a des tribus gauloises, celtiques, des Latins, Basques, puis les Francs viennent, l'apport germanique qui va former la France et le gentilé français.
Les sames sont majoritaire asiatiques (sibériens
il y a 15 jours
Là où ils sont, forcément, mais c'est pas la peau sombre ou claire qui va tout définir, il faut préciser les ethnies, cultures, langues historiques. Sinon, je prends des peaux sombres d'Asie du Sud pour dire qu'ils sont à associer aux Noirs africains ou des peuples d'Asie centrale qui seraient à associer aux Japonais pour une peau claire.
il y a 15 jours
L'apport germanique c'est juste le nord de la Loire et l'est(jusqu'à la Savoie et lyonnais)
il y a 15 jours
Je ne suis pas chrétien je m'en fou
il y a 15 jours
C'est justement la particularité. Les Sámi constituent un peuple autochtone de la région nordique du Vieux Monde, historiquement implanté dans des régions aujourd’hui situées en Norvège, Suède, Finlande et Russie. Cela signifie quoi ? Que comme d'autres ethnies occidentales, ils peuvent avoir des liens avec des Slaves. La preuve, l'Allemagne a une composante slave aussi, ce qui montre que le lien se fait entre eux, les Slaves sont à la frontière avec la partie occidentale et leur projection vers l'Asie du fait de leur expansion avec des Varègues.
Autrement le terme asiatique est pas non plus précis pour définir chaque région. Tu as des différences notables entre l'Asie du Sud et l'Asie de l'Est. Le cas de ce qui est occidental et slave englobe des groupes anciens + leurs ethnies majoritaires et des racines gréco-romaines pour leur culture et langue. La Russie a des dynasties avec des lignées occidentales aussi.
Autrement le terme asiatique est pas non plus précis pour définir chaque région. Tu as des différences notables entre l'Asie du Sud et l'Asie de l'Est. Le cas de ce qui est occidental et slave englobe des groupes anciens + leurs ethnies majoritaires et des racines gréco-romaines pour leur culture et langue. La Russie a des dynasties avec des lignées occidentales aussi.
il y a 15 jours
L'apport germanique c'est juste le nord de la Loire et l'est(jusqu'à la Savoie et lyonnais)
L'apport n'est pas juste un apport, c'est carrément la formation du pays français, ils constituent une élite, les Basques sont pas non plus très nombreux mais font partie des Français historiques.
il y a 15 jours
Encore plus récent, la Lituanie au XIVème siècle
Et si ça intéresse :
https://passes-composes.com/book/316
il y a 15 jours
L'apport n'est pas juste un apport, c'est carrément la formation du pays français, ils constituent une élite, les Basques sont pas non plus très nombreux mais font partie des Français historiques.
La population basque en France, principalement au Pays basque français, est d’environ 250 000 à 300 000 personnes.
il y a 15 jours
Merlin
15j
Pour ce qui est des cultes ou religions, je suis pas dans ça mais je considère qu'il y a une forme d'hypocrisie parfois dans les monothéismes car tu trouves à chaque fois des festivités ou particularités qui ne sont pas propres à la religion en question et venant de traditions plus anciennes.
il y a 15 jours
227
Sur ce sujet0