Ce sujet a été résolu
New-Volo
15j
En adopter un = compagnon à vie
Je me renseigne
Je me renseigne
Adopte moi alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Y a même des chances que tu meurs avant lui
Le perroquet de Churchill avait atteint l’âge de 104 ans

Le perroquet de Churchill avait atteint l’âge de 104 ans
il y a 15 jours
Les perroquets auraient du dominer le monde ils sont tres intelligent mais ils n ont pas de pouce opposable pour frabriquer des outils
il y a 15 jours
Puceauetseul
15j
Les perroquets auraient du dominer le monde ils sont tres intelligent mais ils n ont pas de pouce opposable pour frabriquer des outils
Il y a match avec les corbeaux pour la domination du monde quand meme
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 jours
Il y a match avec les corbeaux pour la domination du monde quand meme
Corbeaux = esclaves
Les perroquets sont plus intelligents à mon avis et ne s abaisseraient jamais a ramasser de la petite monnaie pour Sun Tzu
Streamable
Vidéo Streamable
Les perroquets sont plus intelligents à mon avis et ne s abaisseraient jamais a ramasser de la petite monnaie pour Sun Tzu
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Putain je pensais pas que ça vivait aussi vieux que ça.
Yes c'est toujours bon de le rappeler
il y a 15 jours
70 ans à se faire entretenir pour chier, bouffer et répéter de la merde... Être un perroquet, le rêve ultime de Magalie
il y a 15 jours
c'est un gros bide malheureusement
ca coute la peau du ucl non ?
il y a 15 jours
Incroyable
Charlie (prétendument né en 1899), est un perroquet ara bleu connu pour avoir eu comme propriétaire Winston Churchill qui lui apprenait à lancer des insultes anti-nazis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlie_(perroquet)
il y a 15 jours
Churchill avait un perroquet(Charlie), il lui a appris à insulter Hitler selon la légende
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 15 jours
ca coute la peau du ucl non ?
Ca dépend de la race, si tu prend un Aras ( le plus jolie pour la plupart des gens avec le gris du gabon ) c'est entre 1000e et 15 000 dollard US. La encore ça dépend de la sous race que tu prend par exemple un Aras Hyacinthe c'est 15 000 balle car l'espèce est en diminution
il y a 15 jours
Ca dépend de la race, si tu prend un Aras ( le plus jolie pour la plupart des gens avec le gris du gabon ) c'est entre 1000e et 15 000 dollard US. La encore ça dépend de la sous race que tu prend par exemple un Aras Hyacinthe c'est 15 000 balle car l'espèce est en diminution
putain aras ca me fait penser à heartstone tu as une carte peroquet qui repete les rales dagonies des autres cartes
il y a 15 jours
213
Sur ce sujet0