InscriptionConnexion
Banque de merde à quoi ils servent à part se beanler sur leur compte en banque
:risitas_cou_ayao:

Je suis chez Sg vous me conseillez d’aller chez quelle banque ?
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 15 jours
Revolut ou rien

Et tu gardes ton compte SG pour encaisser les chèques et basculer l’argent sur ton compte Revolut immédiatement
:abasourdi_sunglasses:

Tu vas voir ils ont horreur de ça, dès qu’on leur fait comprendre qu’on a plus besoin de leur banque traditionnelle pourrie ils ragent
:risitas_assis:
il y a 15 jours
Revolut ou rien

Et tu gardes ton compte SG pour encaisser les chèques et basculer l’argent sur ton compte Revolut immédiatement

Tu vas voir ils ont horreur de ça, dès qu’on leur fait comprendre qu’on a plus besoin de leur banque traditionnelle pourrie ils ragent
Réel
:Antoine_main:
il y a 15 jours
L’autre jour une conseillère m’appelle : « C’est pour vous informer que votre compte est en négatif… »
:jesus_prof:

Elle devait croire que j’allais culpabiliser ou m’excuser, j’ai dit « ah ouais ok » et j’ai recharger en littéralement 2 clics depuis Revolut, elle a vu l’argent arriver en temps réel, de leur côté il aurait fallu passer par des validations par mail, puis téléphone etc.
:zahi:
il y a 15 jours
Revolut ou rien

J’en entend beaucoup parler ça change quoi concrètement kheyou
:Peau:
il y a 15 jours
Banque de merde à quoi ils servent à part se beanler sur leur compte en banque
:risitas_cou_ayao:

Je suis chez Sg vous me conseillez d’aller chez quelle banque ?
:risitas_ahi_tordu_:
Belfius
:afrojesus:
il y a 15 jours
J’en entend beaucoup parler ça change quoi concrètement kheyou
:Peau:
:dze:
Go tester

C’est comme passer d’android à iPhone
il y a 15 jours
:dze:
Go tester

C’est comme passer d’android à iPhone
Aya ben déjà ça va me débloquer là pour pouvoir faire des payement merci khey j’y avais pas pensé
:bordel4:

J’étais là à attendre ma carte comme un con et j’ai du aller retirer direct en agence du cash
il y a 15 jours