InscriptionConnexion
Vous l’avez lu ?
www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]17/dossiers/DLR5L17N52635
Je me demande un peu ce que ça va donner…
il y a 15 jours
C’est vaste…
il y a 15 jours
on a mis plus de 100 ans a protéger les notres, et je suis gentil...
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 15 jours
Tout ca pourque ca soit redonner a des roitelets illégitime (car oui ca revient au roitelet qui ca le vendre aun qatari contre une caisse de champagne)
Banger de Rolling Quartz
il y a 15 jours
on a mis plus de 100 ans a protéger les notres, et je suis gentil...
:akane11:
C’est qui les notres ?
il y a 15 jours
Tout ca pourque ca soit redonner a des roitelets illégitime (car oui ca revient au roitelet qui ca le vendre aun qatari contre une caisse de champagne)
C’est bien possible.
il y a 15 jours
C’est qui les notres ?
Et ça a rien à voir « protéger les notres » quand on considère l’esclavage et son abolition.
il y a 15 jours
Potentiellement on vide le Louvre (une partie) mais c’est quoi qu’on considère comme la colonisation ?
il y a 15 jours
Je sais pas trop le rapport avec le vote à l’ONU pour faire reconnaître l’esclavagisme (blanc, le commerce triangulaire) comme pire crime contre l’humanité mais c’est vertigineux possiblement.
il y a 15 jours
Du genre Alexandre en Égypte on fait quoi ?
il y a 15 jours
Up je trouve ça intéressant genre l’empire romain et qu’est-ce qu’on va considérer comme du pillage ou de la vente forcée ou parce que c’était aussi des encules en face.
Ça ramène un peu au mythe du bon sauvage par essence victime mais reste à voir ce que ça va donner dans les faits. C’est possible que juste on va payer des trucs pour les conserver…
il y a 15 jours