InscriptionConnexion
:viol_doux:
Bonjour
il y a 7 heures
Bonjour
il y a 7 heures
:Chatonchent:
il y a 7 heures
:GilbertPC:
:chat_orange2:
il y a 7 heures
:gilbert:
il y a 7 heures
:GilbertPC:
il y a 7 heures
explique nous ton problème ?
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 7 heures
Envie de quoi? Baisser ton froc et te branler devant ces demoiselles, une bonne fois pour toute ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 7 heures
explique nous ton problème ?
:risitas_assis:
Bonjour
il y a 7 heures
je trouve qu'elles ne savent pas s'habiller justement, c'est devenu n'importe quoi.

encore avant y'avait une différenciation entre les hommes et les femmes, aujourd'hui la plupart des lycéennes s'habillent comme des camionneurs
:chakdodo:

il y a 7 heures
Je me fait régulièrement cette réflexion, quand je passe devant le lycée de ma ville, ça ressemble parfois plus au salon de l'érotisme qu'à un établissement scolaire.

Ça me désole plus qu'autre chose. Je n'arrive pas à comprendre comment les parents peuvent accepter de laisser sortir leurs gamines ainsi vêtues.

:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
:MonIssou2:
il y a 7 heures
Normal car dans la vie réelle y a aucun soucis d'être attiré par des jeunes femmes de 17 ans quand t'as juste 4 ans de plus
:Risiplan:

Y a que sur ce forum ou autres repères de dégénérés frustrés du slip que ça pose problème
:tete_mort:
il y a 7 heures
GIF
il y a 7 heures
Normal car dans la vie réelle y a aucun soucis d'être attiré par des jeunes femmes de 17 ans quand t'as juste 4 ans de plus

Y a que sur ce forum ou autres repères de dégénérés frustrés du slip que ça pose problème
MERCI bordel
:risibo:
Bonjour
il y a 7 heures
Je me fait régulièrement cette réflexion, quand je passe devant le lycée de ma ville, ça ressemble parfois plus au salon de l'érotisme qu'à un établissement scolaire.

Ça me désole plus qu'autre chose. Je n'arrive pas à comprendre comment les parents peuvent accepter de laisser sortir leurs gamines ainsi vêtues.

:Mouais_Jesus:
Car ça fait facho de controler l'habillement de ces enfants
Bonjour
il y a 7 heures
:risitas_assis:
ta vraiement flipper pour ca ayaaaa
:brise2:

il y a 7 heures
Car ça fait facho de controler l'habillement de ces enfants
elles veulent la cartouche, mais pas toutes, c'est plus comme avant

quand tu vois les bombes que ce tapent des celestins random...

il y a 7 heures
ta vraiement flipper pour ca ayaaaa
:brise2:
Je veux pas gilbert
:honteux:
Bonjour
il y a 7 heures

Protection des mineurs avant tout, la charte du forum ne fait pas de distinction entre mineurs de 15 ans et mineurs de moins de 15 ans.
:sodium_reup:
il y a 7 heures