InscriptionConnexion
Image
Vite, faut tout breveter
:Chacal:
il y a 16 jours
Image
Vite, faut tout breveter
:Chacal:
Tout ça parce qu'il est noir
Ultima Ratio Regum !
il y a 16 jours
Qu'est-ce que j'aimerais faire la même chose, mais faut déjà que je puisse me trouver un PC décent pour remplacer le mien puis de l'argent pour commencer
:herve:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 16 jours
Qu'est-ce que j'aimerais faire la même chose, mais faut déjà que je puisse me trouver un PC décent pour remplacer le mien puis de l'argent pour commencer
:herve:
Commence par économiser déjà
Parce que là c'est clairement pas le moment de se monter un PC
il y a 16 jours
Il peut meme ouvrir le bloc note
:Abasourdi:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 16 jours
J’ai fait la même chose à 8 ans
il y a 16 jours
Commence par économiser déjà
Parce que là c'est clairement pas le moment de se monter un PC
Je te le fais pas dire
:le_p:

Bon dimanche je vais aller à un vide-grenier sur un gros parking du 77, y'a sûrement un bon billet à se faire avec les roms, le truc que je dois acheter en priorité c'est un nouveau pc portable (uniquement MacBook ou ThinkPad, rien d'autre), pour le reste je verrai
:risitas_hanches:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 16 jours
Rien de plus simple, tout les branchement sont inscrit sur le manuel de la carte mere
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 16 jours
Ta meme des tuto si tu galères c'est pas dur
:moustachu:
il y a 16 jours
Je te le fais pas dire
:le_p:

Bon dimanche je vais aller à un vide-grenier sur un gros parking du 77, y'a sûrement un bon billet à se faire avec les roms, le truc que je dois acheter en priorité c'est un nouveau pc portable (uniquement MacBook ou ThinkPad, rien d'autre), pour le reste je verrai
:risitas_hanches:
Après si t'es pas repoussé par le marché de l'occaz il y a des bonnes affaires a faire sur des sites d'occasion
il y a 16 jours