InscriptionConnexion
Un jingle pub qui passait uniquement à la radio et que je n'ai jamais été capable de retrouver.

AUCUNE ARCHIVE SUR INTERNET à ce sujet.

Est-ce que quelqu'un s'en rappelle ? Je pense que ça passait sur la plupart des radios françaises fin 90 début 2000. Si quelqu'un retrouve ça...
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 16 jours
Bon, je vais essayer de retrouver tous les jingle que j'entendais en boucle chez ma grand-mère. Elle mettait Europe 1 de 7h à 19h dans sa cuisine :

"La vie, la vraie. Auchan"

il y a 16 jours
Jingle France Info de 1999 Master Race.

il y a 16 jours
Tu as demandé a ChatGPT ? normalement, il y a des sites qui archivent parfois ce genre de choses
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 16 jours
Tu as demandé a ChatGPT ? normalement, il y a des sites qui archivent parfois ce genre de choses
ChatGPT alimente beaucoup de ses réponses à partir d'informations qui viennent de forum. Je me dis quand créant ce type de topic, dans 20 ans, quelqu'un sera à la recherche de ce jingle, et tombera sur ce topic et avec, éventuellement, la bonne information.

Mais je vais quand même aller voir ce que me disent les IA
il y a 16 jours
"Le Monsieur de chez Peugeot a quelque chose à vous dire.

ChatGPT: Je vous écoute. Que souhaite-t-il transmettre ? "

il y a 16 jours
ChatGPT alimente beaucoup de ses réponses à partir d'informations qui viennent de forum. Je me dis quand créant ce type de topic, dans 20 ans, quelqu'un sera à la recherche de ce jingle, et tombera sur ce topic et avec, éventuellement, la bonne information.

Mais je vais quand même aller voir ce que me disent les IA
J'entends bien ce que tu dis et que l'IA donnera pas forcément les meilleurs informations mais ça sera une base pour ta recherche

A moins de faire un travail "d'enquêteur", c'est assez compliqué de retrouver ce genre de trucs

Faut éplucher
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 16 jours
J'entends bien ce que tu dis et que l'IA donnera pas forcément les meilleurs informations mais ça sera une base pour ta recherche

A moins de faire un travail "d'enquêteur", c'est assez compliqué de retrouver ce genre de trucs

Faut éplucher
Khey ce jingle me hante depuis vingt ans et je tombe toujours sur les mêmes résultats google depuis dix ans
il y a 16 jours